Chargement Youtube trop long ?
coxycross
Messages postés
888
Membre
Dernière intervention
-
fruity -
fruity -
Bonjour à tous,
Depuis peu, les chargements de vidéo sur youtube, peu importe la vidéo, est très long !
je précise que ce problème est apparu depuis une petite semaine. Ce qui est bizarre, c'est que si je télécharger un logiciel sur Clubic, j'ai un débit de 1Mo/s, donc normalement les vidéos devraient passer nickel =S
Pour vous mettre sur la piste, je peux vous donner quelques caractéristiques :
Antivirus: Avast
Fournisseur Internet: Free
Débit: 10Méga
Connection: Wifi
Ma freebox, est bien en mode roteur
Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas =)
Merci d'avance
Depuis peu, les chargements de vidéo sur youtube, peu importe la vidéo, est très long !
je précise que ce problème est apparu depuis une petite semaine. Ce qui est bizarre, c'est que si je télécharger un logiciel sur Clubic, j'ai un débit de 1Mo/s, donc normalement les vidéos devraient passer nickel =S
Pour vous mettre sur la piste, je peux vous donner quelques caractéristiques :
Antivirus: Avast
Fournisseur Internet: Free
Débit: 10Méga
Connection: Wifi
Ma freebox, est bien en mode roteur
Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas =)
Merci d'avance
5 réponses
-
Peut-être que ton ordi lui même est devenu lent suite à beaucoup de gros fichiers chargés
-
Justement, je ne partage aucun fichier. Ni avec les autres ordinateurs présent chez moi, ni par Peer2peer. De plus, cela n'a rien à voir avec un espace de stockage de mon pc, cela provient de la connexion Internet, ou qqh qui bloque
-
-
En effet, mais il est rare qu'elles marchent en même temps, donc je suppose que le problème ne vient pas de là ><
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -