Chargement Youtube trop long ?

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fruity -
Bonjour à tous,

Depuis peu, les chargements de vidéo sur youtube, peu importe la vidéo, est très long !
je précise que ce problème est apparu depuis une petite semaine. Ce qui est bizarre, c'est que si je télécharger un logiciel sur Clubic, j'ai un débit de 1Mo/s, donc normalement les vidéos devraient passer nickel =S
Pour vous mettre sur la piste, je peux vous donner quelques caractéristiques :

Antivirus: Avast
Fournisseur Internet: Free
Débit: 10Méga
Connection: Wifi

Ma freebox, est bien en mode roteur

Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas =)

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

malkom33 Messages postés 247 Statut Membre 32

Peut-être que ton ordi lui même est devenu lent suite à beaucoup de gros fichiers chargés
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Justement, je ne partage aucun fichier. Ni avec les autres ordinateurs présent chez moi, ni par Peer2peer. De plus, cela n'a rien à voir avec un espace de stockage de mon pc, cela provient de la connexion Internet, ou qqh qui bloque
0
malkom33 Messages postés 247 Statut Membre 32

Plusieurs machines connectées à Internet ?
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

En effet, mais il est rare qu'elles marchent en même temps, donc je suppose que le problème ne vient pas de là ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fruity

probleme chez free en ce moment... on n'a plus qu'a attendre...
0