Youtube...deezer...et clé 3g sfr

cecstmartin -  
 marko -
Bonjour,
je suis perdue...et je n'y connais strictement rien en informatique...ça c'est fait !!!
j'ai un pc portable sous windows vista 7...une clé 3g chez sfr illimité...sous firefox ...j'ai adobe ..les dernieres versions, mais depuis quelques jours je rencontre des gros problèmes : impossible de lire toute vidéo : elle commence, s'arrête au bout de 2s...recommence, s'arrête, enfin bref impossible à suivre, j'ai bien essayé de mettre en pause, de laisser le curseur monter et de relancer...pas mieux et voila qu'il me fait pareil sur ma playlist deezer ...un bonheur !!! n'ayant pas de tv...si je n'ai plus moyen d'écouter de la musique ou de regarder des vidéos...c'est la loose.
Jai essayé d'enlever firefox...adobe, java et tt le bataclan, de réinstaler...rien, enfin tout ce que j'ai plus lire...j'ai essayé mais nada!!!
alors question bête de la nulle que je suis est-ce que cela peut être lié à ma connection avec une clé 3G ???? elle ne "capte" qu'à 40 % avec le super temps du moment ??
bref toute nvlle suggestion est la bienvenue...mais avec des mots simples svp sinon je vais faire des bêtises...merci

A voir également:

1 réponse

marko

tu a depasser 1 go maintenant tu roule au ralenti regarde les textos sfr
0