Youtube

cat -  
 cat -
Bonjour,

je viens de crée un compte youtube et je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre des vidéo sans qu'elles soient visible par tout le monde? En gros qu'elles soit invisible. j'ai crée ce compte uniquement pour mettre mes vidéos sur mon blog (étant le seul moyen pour mettre mes propre vidéos sur ce dernier), mais je ne veut pas qu'elles soit visibles sur youtube. Est-ce possible?

A voir également:

8 réponses

supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Oui quand tu met la video tu peut choisir lien caché, ainsi, il faut avoir le lien complet pour avoir acces a la vidéo
1
cat

merci supertomtom de ta reponse!! ^^
0
cat

re bonjour, souci, j'ai réussi a cacher la vidéo sur youtube, mais de mon blog un lien s'affiche et de youtube la vidéo est téléchargeable....comment puis je faire pour que personne ne puisse telecharger cette derniere etant donner que "realplayer" affiche "telecharger la vidéo"? Merci d'avance pour vos réponses
0
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

a ba las je pense que ce n'est pas possible ^^ dsl mais je croi que toutes les videos de you tube sont téléchargables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cat

ok merci pour ta reponse:(
saurrai tu kel site jpeut faire ça? merci d'avance
0

Non dsl je en sait pas... tu peut essayer daylimotion pour voir si tu peut les télécharger mais je pense que c est pareil ^^
0
cat

ok merci bcp^^, jvai essayé! bonne soirée!!:)
0

merci toi aussi et bonen chance xP
0
cat

merci vas m'en falloir^^
0