Problème lecture youtube

Fermé
dobydu90 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - Modifié par dobydu90 le 1/03/2011 à 09:25
dobydu90 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 7 mars 2011 à 20:18
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes vidéos correctement. Regardez le screen, j'ai du son et la vidéo continue mais l'écran est figé avec une "barre" jaune/verte en bas.

Comment ça se fait ? Comment le résoudre ?

Je précise également que les vidéos de viméo ou dailymotion marchent parfaitement...

Merci pour vos réponses.

https://imageshack.com/

A voir également:

5 réponses

Non non, Doby...

J'ai le même souci, il me semble. Tu vois les points quand ça charge une vidéo, ils restent figés, ou la barre de temps de lecture déconne quand je passe le pointeur de ma souris dessus.... La bande son, je l'ai mais plus d'image, l'écran reste noir. J'ai pas essayé d'autres lecteurs, j'utilise que youtube.

Je crois que ça me l'a fait depuis que j'ai reçu une demande de confirmation d'adresse mail via Google (que j'ai acceptée) pour vérifier mon acompte ou quelquechose comme ça. Ou j'ai encore dû récemment mettre les pilotes de ma carte graphique (une ATI Radéon X1300, si je me plante pas, un peu rétro mais j'ai jamais eu de souci d'affichage sur youtube précédemment...). C'est un peu dur à dire dans mon cas... Bref...

J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter sur mon acompte, ça ne marche pas. Les vidéos que j'ai ajoutées et mes favories fonctionnent, dans le lecteur de ma chaîne, par contre si je fais une recherche ou si j'ouvre une de mes favoris dans un autre onglet, ça déconne de la même façon.
Le seul truc que j'ai trouvé, c'est de devoir systématiquement ajouter une vidéo dans mes favoris pour pouvoir la visionner correctement, image comprise.

J'ai rien trouvé d'autre de mon côté pour l'instant.

J'espère qu'on y arrivera. ^^'


A plus tard!


Franck.
1
Bon voilà, aprés quelques minutes, j'ai trouvé la solution en ce qui me concernait...

Je donne le lien ici à copier et coller (ctrl+C puis ctrl+V) dans la barre du navigateur Internet :
http://www.google.com/support/youtube/bin/static.py?page=known_issues.cs

-> Aller dans la rubrique "Problèmes actuels sur le site " puis "Visionnage des vidéos" et enfin dans "Vidéo affiche noir, blanc ou multicolore (mais le son fonctionne toujours)"

-> Suivre ce qu'il est indiqué de faire : Aller sur "Ma Chaîne"

-> Clic droit sur le lecteur (où s'affiche l'image quand on visionne une vidéo)

-> Paramètres

-> Affichage (premier petit bouton en bas à gauche) et décocher la boîte 'Activer l'accélération matérielle'.

-> Fermer la fenêtre des paramètres.

-> Actualiser son onglet (clic droit puis Actualiser).

J'ai réglé mon problème ainsi, j'espère que ça ira pour toi, Doby et/ou pour d'autres aussi.

Salut!


Franck.
0
dobydu90 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 14
1 mars 2011 à 17:11
up
0
dobydu90 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 14
2 mars 2011 à 00:19
up
0
dobydu90 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 14
2 mars 2011 à 13:04
apparemment ça n'arrive à personne ce genre de problèmes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dobydu90 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 14
7 mars 2011 à 20:18
Je crois que j'ai tous les problèmes youtube concentrés chez moi...
regardez le screen, je n'ai même pas accès à "paramètres"... :'-(
http://www.noelshack.com/upload/20566876486662_sans_titre.jpg

Sinon pour regarder je suis obligé de les dl avec DonwloadHelper mais c'est horriblement chiant parce-que je ne peux pas me balader de liens en liens comme d'habitude, je dl juste les vidéos dont j'ai besoin... fastidieux...

Quelqu'un saurait rétablir les paramètres que je puisse cliquer dessus ?

Merci pour ta rep Franck en tous cas!
0