A voir également:
- Youtube - vidéos roses après un plantage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Trouvé c'est le cookies PREF de youtube qui bloque, mais si vous le supprimer, une video va marcher normal mais après il va re-apparaitre et remettre les video en rose.
La solution supprimer tout vos cookies Youtube et refuser les cookies de youtube.
En ayant eu le même problème que vous (Ubuntu 10.10 x32) je pense que c'est un problème du à linux.
Bonne chance !
La solution supprimer tout vos cookies Youtube et refuser les cookies de youtube.
En ayant eu le même problème que vous (Ubuntu 10.10 x32) je pense que c'est un problème du à linux.
Bonne chance !
firefox 3.6.13, sous Ubuntu 10.10, même problème je vais essayer de bidouiller...
par contre sous dailymotion, ça passe.
par contre je n'ai eu aucun plantage, et je n'ai pas fait de mise a jour particulière.
Donc le problème vient surement de Youtube, et non des plugins sous Ubuntu (puisque j'utilise actuellement le plug-in fournit par Adobe sur les dépots officiels)
par contre sous dailymotion, ça passe.
par contre je n'ai eu aucun plantage, et je n'ai pas fait de mise a jour particulière.
Donc le problème vient surement de Youtube, et non des plugins sous Ubuntu (puisque j'utilise actuellement le plug-in fournit par Adobe sur les dépots officiels)
Chez moi aussi...J'utilise aussi ubuntu 10.04. Moi non plus mon firefox n'a pas planté. C'est arrivé tout seul et dailymotion fonctionne également chez moi. Du coup sur youtube je supprime l'historique récent entre chaque videos pour que ça marche... Un peu relou....
Meme chose ici, sous Debian Squeeze en utilisant Google Chrome ou Midori.
Par contre avec Arch Linux (et toujours Chrome) je n'ai aucun souci...
Par contre avec Arch Linux (et toujours Chrome) je n'ai aucun souci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 mars 2011 à 12:48
gloups
4 mars 2011 à 18:47
4 mars 2011 à 20:20
ouai en effet la piste des cookies; c'qu'est bizarre c'est que ç'est pas valable pour tout le monde... et dans mon cas, avec Mint pas de problème.
En tout cas, ça à l'air d'être propre à Linux, en faisant une recherche rapide on trouve des témoignages aussi pour Fedora.
Sinon on trouve aussi ça (si ça peut aider)
7 mars 2011 à 11:47