Youtube
Fermé
Missmilkaaaa
-
6 mars 2011 à 15:24
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 6 mars 2011 à 15:40
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 6 mars 2011 à 15:40
A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
AnthraxProd
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
112
6 mars 2011 à 15:27
6 mars 2011 à 15:27
Si je comprend bien,tu veux mettre un clip sur youtube.
Tout dépend,si tu veux mettre un clip fait par des chanteurs célèbre il faut que tu le trouve,sois en le téléchargeant ou en l'achetant puis tu te crée un compte et tu mets ta vidéo sur YouTube.
Si c'est une vidéo faite par toi,il te faut le clip de ta vidéo,qui se trouve dans la mémoire de l'enregistreur ...
Tout dépend,si tu veux mettre un clip fait par des chanteurs célèbre il faut que tu le trouve,sois en le téléchargeant ou en l'achetant puis tu te crée un compte et tu mets ta vidéo sur YouTube.
Si c'est une vidéo faite par toi,il te faut le clip de ta vidéo,qui se trouve dans la mémoire de l'enregistreur ...
Dragondefeu
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
4
6 mars 2011 à 15:28
6 mars 2011 à 15:28
Bonjour,
La procédure est simple pourtant (je viens de vérifier).
Tu dois avoir un compte pour pouvoir poster des vidéos. Connectes toi.
Ensuite à coté de la barre de recherche, il y a un clic qui s'appelle "Ajouter vote vidéo", rends toi dessus et suis les instructions marquées.
Voila. Bonne journée.
La procédure est simple pourtant (je viens de vérifier).
Tu dois avoir un compte pour pouvoir poster des vidéos. Connectes toi.
Ensuite à coté de la barre de recherche, il y a un clic qui s'appelle "Ajouter vote vidéo", rends toi dessus et suis les instructions marquées.
Voila. Bonne journée.
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 15:29
6 mars 2011 à 15:29
En premier, il te faut un compte sur youtbe pour que tu puisse mettre tes propre video en ligne.
Et pour telecharger sur youtube ta sa : ( fonctionne sur firefox )
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Et pour telecharger sur youtube ta sa : ( fonctionne sur firefox )
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AnthraxProd
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
112
6 mars 2011 à 15:40
6 mars 2011 à 15:40
Je t'ai écris l'étape à faire plus haut !
Si tu veux mettre le clip de colonel Reyel il te faut la télécharge sur internet ou tu l'achètes voilà,c'est tout.
Mais si je serai à ta place je vois pas l'intérêt de poster un autre clip de colonel reyel sur youtube vu qu'elle y est déjà.
Si tu veux mettre le clip de colonel Reyel il te faut la télécharge sur internet ou tu l'achètes voilà,c'est tout.
Mais si je serai à ta place je vois pas l'intérêt de poster un autre clip de colonel reyel sur youtube vu qu'elle y est déjà.