Shockwave Flash et Youtube
jojo15320
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Firlano -
Firlano -
Bonjour,
Je comprend pas, a chaque fois que je souhaite voir une vidéo youtube, j'ai un probleme avec adobe flash player et ca m'indique que Shockwave flash (le plugin) a planté ! J'ai redémarré l'ordi, rien n'a changé, j'ai mis a jour, la mise a jour n'a pas été prise en compte par firefox (+ccleaner), j'ai désinstallé firefox (+ccleaner) et également désinstaller le logiciel adobe flash plugin 10, toujours pareil ! Par contre, Dailymotion fonctionne sans probleme !
Que faire ?
Merci d'avance
Je comprend pas, a chaque fois que je souhaite voir une vidéo youtube, j'ai un probleme avec adobe flash player et ca m'indique que Shockwave flash (le plugin) a planté ! J'ai redémarré l'ordi, rien n'a changé, j'ai mis a jour, la mise a jour n'a pas été prise en compte par firefox (+ccleaner), j'ai désinstallé firefox (+ccleaner) et également désinstaller le logiciel adobe flash plugin 10, toujours pareil ! Par contre, Dailymotion fonctionne sans probleme !
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Shockwave Flash et Youtube
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonsoir,
1)
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
Télécharge puis exécute
2)
C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash
Lance les .exe pour tout désinstaller
3)
Réinstalle adobe flash player
https://www.adobe.com/ca_fr/downloads.html
-> Si le problème persiste, à l'étape 3 installe une version antérieur:
http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html
La version 10.1 fait très bien l'affaire
1)
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
Télécharge puis exécute
2)
C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash
Lance les .exe pour tout désinstaller
3)
Réinstalle adobe flash player
https://www.adobe.com/ca_fr/downloads.html
-> Si le problème persiste, à l'étape 3 installe une version antérieur:
http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html
La version 10.1 fait très bien l'affaire