YouTube / Adscence / Paypal
EvolutionWoW
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut =). En faite je voudrais " Monétiser " mes vidéos Youtube. Car sur ma chaîne, je réalise des test de jeux-vidéos, le problème c'est que je n'est pas toujours l'argent d'acheter les nouveau jeux qui sorte =S. Et je voudrais donc me crée un compte adscence pour pouvoir monétiser mes vidéos, mais je voudrais recevoir l'argent par Paypal.
Donc ma question est : Comment lié son compte Paypal a son compte adscence ?
J'ai aussi une autre question, j'ai entendu dire que quand on monétiser c'est vidéos, on devait payer une taxe. Est-ce vrais ?
Merci d'avance d'une réponse =).
Donc ma question est : Comment lié son compte Paypal a son compte adscence ?
J'ai aussi une autre question, j'ai entendu dire que quand on monétiser c'est vidéos, on devait payer une taxe. Est-ce vrais ?
Merci d'avance d'une réponse =).
8 réponses
Par compte Bancaire ;). Faut avoir plus de 18 ans pour avoir un compte Adsense. Tu gagnera environ 1 ou 2 € par mois limite et tu pourra les retire des que tu auras plus de 70 €.
Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Cordialement,
Bonjour,
Malheureusement Adsense ne fait pas paypal :). Puis tu paie pas de taxe c'est juste eux qui deduise a ce que tu gagne ( 0.01 centime limite par clic sur la pub ) et puis ne t'attend pas a gagne beaucoup puisque moi par exemple ils m'ont désactive mon compte parce que je gagnais de l'argent assez vite ( mes collegue clique sur les pubs chaque fois .. )
Cordialement,
Malheureusement Adsense ne fait pas paypal :). Puis tu paie pas de taxe c'est juste eux qui deduise a ce que tu gagne ( 0.01 centime limite par clic sur la pub ) et puis ne t'attend pas a gagne beaucoup puisque moi par exemple ils m'ont désactive mon compte parce que je gagnais de l'argent assez vite ( mes collegue clique sur les pubs chaque fois .. )
Cordialement,
Ah ok =S. Mais alors comment l'argent est elle envoyer ?
Bah sinon je ne m'attend pas a gagner 50 par mois, mais si je peut gagner juste un peu bah c'est mieux que rien.... .
Bah sinon je ne m'attend pas a gagner 50 par mois, mais si je peut gagner juste un peu bah c'est mieux que rien.... .
Le problème est que je n'est pas de compte bancaire.... . Mais j'ai entendu dire que qu'on on était partenaire Machinima, les paiements se faisait par Paypal c'est vrais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou sinon il n'y a pas un moyen de gagner un peu avec c'est vidéos par Paypal ? Car du coup pour mes test c'est de plus en plus dur.