Problème de Vidéos Youtube avec Firefox

Fermé
Kallista27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 17:52
Kallista27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 20:48
Bonjour,

J'ai quelque problème avec Firefox depuis hier, a chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet, 10 minutes après je peux plus regarder de vidéos Youtube ou Dailymotion (sa me met juste le fond...) et quand j'essais de fermé Firefox sa bloque toute la page et je ne peux plus rien faire (je ne peux plus l'éteindre).Je ne peux plus non plus fait de clic droit, sa ne m'affiche rien. J'ai aussi comme autre problème, une barre de tache, je ne sais pas se qu'elle fait là mais c'est depuis qu'elle est là que j'arrive plus a rien avec Firefox, j'essais de l'enlevé mais si j'appuis sur la croix sa me fait juste un grand ''biiiiiiip'' et si j'arrive pas a trouvé d'où elle vient... S'il vous plait pouvaient vous m'aidez ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 18:16
bonjour

vérifiez que firefox et flash player sont à jour ;)

pour la barre de tâche... vous parlez d'une barre d'outil, en haut du navigateur?
Soit elle est désinstallable comme n'importe quel programme, depuis le panneau de configuration, soit c'est un module complémentaire de firefox, désinstallable directement depuis firefox (ctrl+maj+a pour atteindre les extensions), soit c'est une barre d'outil resistante style babylon search, et un coup de adwcleaner et on la voit plus.
0
Profil bloqué
5 sept. 2012 à 18:16
Essaye de réinstaller Firefox 15 et de réinstaller Flash player ;)
0
Kallista27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 20:48
D'accord ^^ merci a tous les 2 je vais essaiyer sa. Je crois que Firefox n'est pas a jour et flash player non plus :D . Merci d'avoir répondu ^^
0