Voir les commentaires sur sa chaine youtube

Fermé
gyzmo81 - 14 août 2021 à 10:56
raphael_vdrs Messages postés 24 Date d'inscription mardi 17 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 17 août 2021 à 22:45
Bonjour,
je suis très embêter car j'ai créer une chaine YouTube sur un jeu vidéo ( pas dans le but de monétiser mais juste partager mes délires) et un ami a poster un commentaire sur la seule vidéo actuellement en ligne j'ai eut la notification mais impossible de le lire ou de le voir sous la vidéo en question.
J'ai essayer les méthodes donner sur différents tutos et toujours rien de visible. Si quelqu'un pourrait m'aider svp ce serai cool.
Par avance merci


Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131

1 réponse

raphael_vdrs Messages postés 24 Date d'inscription mardi 17 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 4
17 août 2021 à 22:45
Hello !

Je te conseille l'application YouTube Studio qui te permet de gérer toute ta Chaîne Youtube sur ton smartphone.

Ça existe aussi sur Pc il suffit de cliquer sur ton profile et d'appuyer sur Youtube studio.

Et sinon, YouTube a supprimer le commentaire car il le considérais comme spam et dans ce cas tu peux aller de voir dans le YouTube studio dans la section commentaires et Spam.

j'espère t'avoir aider

bonne soirée
0