Les discussions
Vidéos youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir un renseignement sur les vidéos youtube . Je voudrais savoir si quand on met des vidéos youtube sur son blog si quand les ...
Comment poster une video sur youtube.com ?
RésoluBonjour, SVP,vous pouvez me dire comment mettre une video sur youtube.com ?
Mettre une video sur youtube
RésoluBonjour, je veux savoir comment on met une video sur youtube.com et aussi comment mettre un dossier sur google.fr merci et je compte sur vous
Youtube
RésoluBonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte youtube et ça me marque"session expirée"pourtant ça marchait très bien cette nuit et je vais s...
Lecture video lente
RésoluBonjour, quand je vais sur youtube, video google ou autre site de lecture de videos, la lecture d'une video est très lente alors que le son est pluto...
Copier une video de youtube sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment copier une video de youtube sur mon ordinateur?? merci d´avance...
Impossible de lire youtube
RésoluBonjour, j'ai ce message qui apparait lorsque je veux lire une vidéo. "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne...
Probleme flash player - video youtube
RésoluBonjour, Bonjour, je n arrive pas a lire les videos sur you tube meme chose pour deezer - ca dit d installer la la derniere version de flah player -...
Video de youtube
RésoluBonjour,je n'arrive pas a supprimer une video. Je ne voit pas non plus ce que marion ecrit !! aide moi stp
Bug youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème a Youtube. Je ne plus lire une seul vidéo du site. Et comme sa ne marche pas il me dise : Bonjour, vous avez désactivé...
Comment ouvrir youtube?
RésoluBonjour, je veux télécharger des vidéo clip sur youtube. mais ce site ne s'ouvre pas 'serveur PHP introuvable" . qu'est ce que je fais pour que je pu...
Comment prendre les vidéos sur youtube
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment téléchargé les vidéos qui sont sur youtube j'ai cherché la solution sur internet et pensais l'avoir trouvé: ...
Capturer son video daylimotion ou youtube
RésoluBonjour, Je souhaite enregistre le sons d'une video de daylimotion et de youtube j'ai essaié de nombreux logiciel tous ne marche pas ou enregistre qu...
Problème sur youtube.
RésoluBonjour, quand j'essaye d'envoié une vidéo sur youtube sa me dit "l'envoie a échoué : une erreure inconnue est survenue" est-ce que quelqu'un peut me ...
Video from youtube
RésoluBonjour, comment apporter des vidéos depuis Youtube sans les télécharger (avec Mozilla Firefox).
[problème] gmail/ youtube ne "s'ouvre" p
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais autant exposé mon problème. Depuis une semaine, impossible de consulter mes me...
Probléme de lectures de vidéo avec youtube!!!
RésoluBonjour, Je commence à vraiment en à voir marre,chaque fois que je vais sur un site pour lire des videos,par exemple sur YouTube & Dailymotion.A chaq...
Youtube
RésoluBonjour, youtube ne marche pas quand j'ouvre une video ils écrivent: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne versi...
Vidéo youtube
RésoluSalut, Je voudrais mettre sur mon blog le clip promo de Britney Spears à Paris Bercy : https://www.youtube.com/watch?v=pEYq5fHOrzo Et je vo...
Pb de chargement java sur youtube
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème. Je suis sous widows XP. Voilà, je voulais allé, soit sur deezer, soit sur youtube et mon navigua...
Telecharger videos youtube
RésoluBonjour,SVP Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des videos de youtube avec real player sous Firefox Si Oui pouvez-vous me dire com...
Pb youtube depuis mise à jour adobe fp
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur mon PC depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de adobe flash player, dès que je vais sur youtu...
Quel format pour les video youtube ???
RésoluBonjour, Je voudrait mettre des video sur youtube mais sa me marque conversion de la video impossible je voudrait telecharger un logiciel pour les...
Blocage tampon youtube, daylimotion...
RésoluBonjour, je suis chez free en 2 méga et lorque je lance une vidéo en flash sur youtube et autres sites du genre 3 fois sur 4 le tampon se bloque en c...
Vidéo téléchargé sur youtube,,,ça marche pas!
RésoluBonjour,j'ai téléchargé certaines vidéos sur youtube, mais je n'arrive pas à leur suivre, j'ai utilisé plusieurs logiciels comme néro show time, lecte...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai publier un commentaire vidéo sur la vidéo la + regarder de youtube afin de faire un peux de pub a ma vidéo, mais a présent le commentai...
Flv illisible de youtube
RésoluBonjour, Je visionne des vidéos Youtube avec Mozilla Firefox: je regarde dans le cache et je vois qu'il y a un fichier FLV qui se crée et augmente ...
Mon pc ne lit pas les vidéos en hq - youtube
RésoluBonjour, et merci de vos futurs réponses je l'éspère alors voila : mon oridnateur ne veut pas lire les vidéos sur youtube en HQ il ne me met pas le...
Probleme avec youtube!
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec yotube j'arrive pas a m'inscrire il me dis"Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes con...
Youtube ne marche pas en tunisie
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je pense que vous etes mon dernier recours,pouvez vous m'aidez et m'envoyer par email le proxy et le port (j'utilise...
Youtube m'enerve !!!
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire a youtube et j'ai envoyé 2 vidéos que j'ai fais moi même sur le logiciel sony vegas 7.0 apres ils les ont supprimer, ...
Comment mettre une vidéo de youtube sure face
RésoluBonjour, C'est très urgent, j'aimerais mettre une vidéo de Youtube sur Facebook, mais lorsque je clique sur l'onglet vidéo, on me propose ou de t...
Beugue youtube avec mozilla
RésoluBonjour, Je suis sous Win.2000 pro avec Mozilla firefox, cependant que je lis une vidéo sur Youtube, la vidéo se lance normalement mais l'image ne fa...
Video youtube help
RésoluBonjour, je suis parti sur le site youtube et j'ai essaye de mettre une video tout semble etre correct mais quand jessaye de regarder la video ca mon...
Enregistrer video de youtube
RésoluBonjour, Je viens vous demander un petit aide :p je souhiate enregistrer une video de youtube sur mon disque dur est ce possible? Comment faire...
Problème lecteur transportable youtube
RésoluBonjour à tous, J'ai posté des videos sur youtube et je cherche à récupérer le lecteur transportable pour le mettre sur mon site. Le problème c'es...
Télécharger les vidéos de youtube
RésoluBonjour, Comment peut-on télécharger les vidéos de Youtube et les enregistrés sur notre PC ? Merci d'avance pour vos réponses. Jacque-Louis
Transformer en chanson les clips youtubes
RésoluBonjour, alors voila , On m'a parlé d'un site pour mettre les clips de youtube en chanson format MP3 et j'aimerais savoir cest le quelle svp Merci da...
Qualité vidéos youtubes
RésoluBonjour, svp :: Je télécharge souvent des vidéos sur youtube, mais la qualité est affreuse la plupart du temps, quand la personne qui a uploadé ...
Download des vidéos youtube gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais un logiciel pour télécharger des vidéos youtube mais GRATUIT svp
Télécharger une vidéo de youtube et ....
RésoluSalut ! Comment faire pour télécharger UNE Vidéo de youtube et coment faire pour la rendre une chanson ? ? ? Merci de vos réponses ! -- ☆.•°♥..♥°...
Vidéos youtube bizarres!
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sur youtube. voila, elles apparaissent comment dire, saccadées, biscornues (ça n'est pas un prob...
Aide youtube
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une musique avec une image fixe sur Youtube. J'ai essayer de le faire avec Windows Movie Maker mais ça ne fonctionne pas...
Mettre option hq sur mes video youtube
RésoluBonjour, C'est simple sur beaucoup de video youtube il y a l'option HQ et bien moi je voudrais faire pareil avec les miennes , comment ?? X) -- P...
Youtube en anglais!!!!!
RésoluBonjour, je ne sais pa pk jais deux ordi un portable un fixe sur mon portable youtube fonctionne tré bien mai sur le fixe il est en anglais!!!!! ...
Un probleme avec le site youtube
RésoluBonjour a tous quand je entre dans dans youtube il me dit 404 not found alors aider moi svp et queceque ca veut dir 404 not found
Youtube en wma
RésoluBonjour, pendant un moment j'avais trouvé un site que converti les youtube en wma, mp3, ect... Je ne le retrouve plus.... Quelqu'un l'aurait ??? ...
Je veux avoir accès à youtube
RésoluBonjour, je 'arrive pas à avoir accès à youtube. Lorsque je vais sur youtube on me dit que : vous avez désactivé javascript ou vous avez l'ancienne v...