Les discussions

Vidéos youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement sur les vidéos youtube . Je voudrais savoir si quand on met des vidéos youtube sur son blog si quand les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Djunito

Comment poster une video sur youtube.com ?

Résolu

Bonjour, SVP,vous pouvez me dire comment mettre une video sur youtube.com ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
eddydg

Mettre une video sur youtube

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on met une video sur youtube.com et aussi comment mettre un dossier sur google.fr merci et je compte sur vous

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
willy1903

Youtube

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte youtube et ça me marque"session expirée"pourtant ça marchait très bien cette nuit et je vais s...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
katoub24

Lecture video lente

Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube, video google ou autre site de lecture de videos, la lecture d'une video est très lente alors que le son est pluto...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier une video de youtube sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment copier une video de youtube sur mon ordinateur?? merci d´avance...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
93-390

Impossible de lire youtube

Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui apparait lorsque je veux lire une vidéo. "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
"loulou"

Probleme flash player - video youtube

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a lire les videos sur you tube meme chose pour deezer - ca dit d installer la la derniere version de flah player -...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
AeLoX

Video de youtube

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a supprimer une video. Je ne voit pas non plus ce que marion ecrit !! aide moi stp

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chicco93

Bug youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème a Youtube. Je ne plus lire une seul vidéo du site. Et comme sa ne marche pas il me dise : Bonjour, vous avez désactivé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
acelya

Comment ouvrir youtube?

Résolu

Bonjour, je veux télécharger des vidéo clip sur youtube. mais ce site ne s'ouvre pas 'serveur PHP introuvable" . qu'est ce que je fais pour que je pu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
bilel_ccm

Comment prendre les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment téléchargé les vidéos qui sont sur youtube j'ai cherché la solution sur internet et pensais l'avoir trouvé: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
sheva55

Youtube

Résolu

Bonjour, mais je sais pas comment faire pass ton msn et explec moi ok si tu veu =)

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mensahmaster

Capturer son video daylimotion ou youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistre le sons d'une video de daylimotion et de youtube j'ai essaié de nombreux logiciel tous ne marche pas ou enregistre qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Remlau

Problème sur youtube.

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'envoié une vidéo sur youtube sa me dit "l'envoie a échoué : une erreure inconnue est survenue" est-ce que quelqu'un peut me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kiki-2a

Video from youtube

Résolu

Bonjour, comment apporter des vidéos depuis Youtube sans les télécharger (avec Mozilla Firefox).

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
MrStrong

[problème] gmail/ youtube ne "s'ouvre" p

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais autant exposé mon problème. Depuis une semaine, impossible de consulter mes me...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jayzuh

Probléme de lectures de vidéo avec youtube!!!

Résolu

Bonjour, Je commence à vraiment en à voir marre,chaque fois que je vais sur un site pour lire des videos,par exemple sur YouTube & Dailymotion.A chaq...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Altay

Youtube

Résolu

Bonjour, youtube ne marche pas quand j'ouvre une video ils écrivent: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne versi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
missririrose

Vidéo youtube

Résolu

Salut, Je voudrais mettre sur mon blog le clip promo de Britney Spears à Paris Bercy : https://www.youtube.com/watch?v=pEYq5fHOrzo Et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de chargement java sur youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème. Je suis sous widows XP. Voilà, je voulais allé, soit sur deezer, soit sur youtube et mon navigua...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger videos youtube

Résolu

Bonjour,SVP Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des videos de youtube avec real player sous Firefox Si Oui pouvez-vous me dire com...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
"loulou"

Pb youtube depuis mise à jour adobe fp

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur mon PC depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de adobe flash player, dès que je vais sur youtu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pafdantafass

Quel format pour les video youtube ???

Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre des video sur youtube mais sa me marque conversion de la video impossible je voudrait telecharger un logiciel pour les...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brahim33

Blocage tampon youtube, daylimotion...

Résolu

Bonjour, je suis chez free en 2 méga et lorque je lance une vidéo en flash sur youtube et autres sites du genre 3 fois sur 4 le tampon se bloque en c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cotty

Vidéo téléchargé sur youtube,,,ça marche pas!

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé certaines vidéos sur youtube, mais je n'arrive pas à leur suivre, j'ai utilisé plusieurs logiciels comme néro show time, lecte...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sannex

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai publier un commentaire vidéo sur la vidéo la + regarder de youtube afin de faire un peux de pub a ma vidéo, mais a présent le commentai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Inexorable9295

Flv illisible de youtube

Résolu

Bonjour, Je visionne des vidéos Youtube avec Mozilla Firefox: je regarde dans le cache et je vois qu'il y a un fichier FLV qui se crée et augmente ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
borrougagnou

Mon pc ne lit pas les vidéos en hq - youtube

Résolu

Bonjour, et merci de vos futurs réponses je l'éspère alors voila : mon oridnateur ne veut pas lire les vidéos sur youtube en HQ il ne me met pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
hannah-miley-x3

Probleme avec youtube!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec yotube j'arrive pas a m'inscrire il me dis"Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ahmeddallel

Youtube ne marche pas en tunisie

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je pense que vous etes mon dernier recours,pouvez vous m'aidez et m'envoyer par email le proxy et le port (j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gizzmo-)

Youtube m'enerve !!!

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a youtube et j'ai envoyé 2 vidéos que j'ai fais moi même sur le logiciel sony vegas 7.0 apres ils les ont supprimer, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soldatdu08

Comment mettre une vidéo de youtube sure face

Résolu

Bonjour, C'est très urgent, j'aimerais mettre une vidéo de Youtube sur Facebook, mais lorsque je clique sur l'onglet vidéo, on me propose ou de t...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
BB Box

Beugue youtube avec mozilla

Résolu

Bonjour, Je suis sous Win.2000 pro avec Mozilla firefox, cependant que je lis une vidéo sur Youtube, la vidéo se lance normalement mais l'image ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video youtube help

Résolu

Bonjour, je suis parti sur le site youtube et j'ai essaye de mettre une video tout semble etre correct mais quand jessaye de regarder la video ca mon...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33

Enregistrer video de youtube

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander un petit aide :p je souhiate enregistrer une video de youtube sur mon disque dur est ce possible? Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
minitorse

Problème lecteur transportable youtube

Résolu

Bonjour à tous, J'ai posté des videos sur youtube et je cherche à récupérer le lecteur transportable pour le mettre sur mon site. Le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kourt

Télécharger les vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Comment peut-on télécharger les vidéos de Youtube et les enregistrés sur notre PC ? Merci d'avance pour vos réponses. Jacque-Louis

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Transformer en chanson les clips youtubes

Résolu

Bonjour, alors voila , On m'a parlé d'un site pour mettre les clips de youtube en chanson format MP3 et j'aimerais savoir cest le quelle svp Merci da...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
baluze

Qualité vidéos youtubes

Résolu

Bonjour, svp :: Je télécharge souvent des vidéos sur youtube, mais la qualité est affreuse la plupart du temps, quand la personne qui a uploadé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Stpanie

Download des vidéos youtube gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour télécharger des vidéos youtube mais GRATUIT svp

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
B.Picsou

Télécharger une vidéo de youtube et ....

Résolu

Salut ! Comment faire pour télécharger UNE Vidéo de youtube et coment faire pour la rendre une chanson ? ? ? Merci de vos réponses ! -- ☆.•°♥..♥°...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sk45

Vidéos youtube bizarres!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sur youtube. voila, elles apparaissent comment dire, saccadées, biscornues (ça n'est pas un prob...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
KenyChe

Aide youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une musique avec une image fixe sur Youtube. J'ai essayer de le faire avec Windows Movie Maker mais ça ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Larkos

Mettre option hq sur mes video youtube

Résolu

Bonjour, C'est simple sur beaucoup de video youtube il y a l'option HQ et bien moi je voudrais faire pareil avec les miennes , comment ?? X) -- P...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
guigui890

Youtube en anglais!!!!!

Résolu

Bonjour, je ne sais pa pk jais deux ordi un portable un fixe sur mon portable youtube fonctionne tré bien mai sur le fixe il est en anglais!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jorita@hotmail.fr

Un probleme avec le site youtube

Résolu

Bonjour a tous quand je entre dans dans youtube il me dit 404 not found alors aider moi svp et queceque ca veut dir 404 not found

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
rzouga78

Youtube en wma

Résolu

Bonjour, pendant un moment j'avais trouvé un site que converti les youtube en wma, mp3, ect... Je ne le retrouve plus.... Quelqu'un l'aurait ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Gaby62400

Je veux avoir accès à youtube

Résolu

Bonjour, je 'arrive pas à avoir accès à youtube. Lorsque je vais sur youtube on me dit que : vous avez désactivé javascript ou vous avez l'ancienne v...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gizzmo-)

Youtube

Résolu

Bonjour, comment accelere les videos de youtube

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kenikfreezer
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 002