Les discussions

Lecture de vidéo sur youtube impossible

 Résolu

j'arrive plus à regarder des vidéos sur Youtube avec mes navigateurs (Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Opera), ça m'affiche toujours "We'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tereza62

Impossible de lire la lecture de youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 7 , je n'arrive pas à lire la lecture de youtube !!!! alors que javascript est activé et que j'ai la dernière version ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Telecharger de youtube

 Résolu

Bonjour, je trouve dans youtube.des clip que je les aime pour les telecharger jutulise real player mais quand le telechargement est fini le clip n es...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PSP VS XBOX

Youtube et dailymotion en tunisie

 Résolu

Bonjour,svp aidez moi je cherche une solution pour ouvrir youtube ou dailymotion merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
filo81

Son youtube icone rouge!!

 Résolu

Bonjour, il se trouve que je n'ai plus de son sur youtube!!! la video se lance et l'icone du volume se teinte en rouge et je n ai plus de son!!! j...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
parisestmagic63

Video de youtube sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé un programme pour télécharger les videos de youtube&co sur mon pc mais le format est .flv. Comment puis-je le convert...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
whitefalcon

Comment supprime un video sur youtube

 Résolu

Bonjour, bonjou mes amis quilq`un a mis un video qui porte un scene sexuel. ce a cose un tres bcp de problemes pour les parentes ,ainsi que pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Hishiro

Youtube

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'accède à YouTube.Com j'ai un problème : Not Found The requested URL fr.youtube.com was not found on this server. Merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Le Vagabande

Peut on enregistré 1 video de youtube ???

 Résolu

salut, je voulai savoir si il etait possible d'enregisrté 1 video venant de youtube ???....1 video me plait et je voulai bien l'enregistré...mais r...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
klaatou

Youtube?

 Résolu

Bonjour, on di que lorsqu on laisse charger une video de youtube on la retrouve quelque part dans le disque dur mais ou??????? merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ogrius

Je ne sai pa comment se désinscrir de youtube

 Résolu

Bonjour, je ne sai pa comment se désinsscrir de youtube.com si quelquin pourai m'aider se serai cool!! merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
alex59114

Youtube

 Résolu

Bonjour, comment télécharger une vidéo de youtube en utilisant internet explorer ??merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gueust87

Vidéo youtube lue pendant 35s et s'arrete

 Résolu

Bonjour, Depuis récemment, dès que je veut lire une vidéo sur youtube ou autre, que ce soir avec Firefox ou IE, la vidéo se met en mémoire tampon ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fillias

Youtube ne repond pas

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec Youtube: Lorsque je lance une video, l'ecran se fige (a ce momen la je ne peut pas acceder a mes autres pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
TikiTTi

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de télécharger une vidéo de youtube pour pouvoir la mettre sur clé usb s'il vous plait. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment telecherger de youtube

 Résolu

Bonjour, j sais vous aller trouver ma question un peut bizarre xD je veux telecharger une video sur youtube une video pas comme les autre (autop...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Jérome

Video youtube regarder hors ligne

 Résolu

Hello J'ai trouvé un site avec des videos sympas que je voudrais récupérer pour mettre sur un DVD et les regarder sur un lecteur de salon Ces videos...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
maracas

Youtube upload vidéo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer une vidéo sur youtube et tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive a 100% Ca bloque a 100% j'ai déjà attendu 30min...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
deediay

Vidéos de youtube (télécharger)

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un petit tutoriel vidéo pour le téléchargement de vidéos sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kzJcjKR8wyU&gl=FR Juste ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Youtube est il bien ?

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais savoir quel est le meilleur site niveau calité pour mettre des video et au niveau du son aussi :) Mercie d'avance

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JooS

Youtube vidéos illisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans youtube, car avant je pouvais lire les vidéos sans problèmes, et maintenant je ne peux plus les lire; pourtant java sc...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
justenonodu27

Peut on télecharger de youtube ?

 Résolu

Bonjour, y a un clip que j'aime beaucoup sur youtube et je voudrais le télecharger , comment faire svp ? merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bb_35

Telecharger des video sur youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si on pouvais telecharger des video sur www.youtube.com ou www.dailymotion.com/fr/ Je parle de telecharger le...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mina

Youtube en chinois !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai youtube en chinois et bien sur moi et le chinois ne font pas la paire. Alors j'aimerai retrouvé mon youtube en français^^...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pranco

Youtube's video

 Résolu

Bonjour, Comment poster une vidéo sur Youtube?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
NeoTux

Youtube

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'extraire un son d'une video de youtube

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
julieno7

Pb visionnage vidéo (flash player / youtube)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la dernière version de Firefox sur mon ordi. J'ai mis du temps car j'avais un problème d'affichage d'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Ithysse

Svp besoin d'aide : youtube dailymotion...

 Résolu

Bonjour, Je suis Meinau67 et je voudrais savoir pourquoi sur dailymotion on peut pas mettre de vidéo faite avec Windows Movies Maker ?? Si on peut d...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
meinau67

Youtube!!! vidéos visonnées par les membres

 Résolu

Bonjour,tt le monde ..je suis inscrite sur youtube et je voulais savoir si on peut voir les vidéos visionnées par un membre ....(les vidéos regardées ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yumi

Comment mettre une vidéo dans youtube

 Résolu

Bonjour, comment mettre une vidéo crée par soi même dans youtube merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Lazareus

[youtube] extraire vidéo ?

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un saurai comment faire pour prendre les vidéos de youtube ? C'est à dire que ensuite la vidéo est enregistré dans un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Nic00

Qualité des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'envoie des vidéos sur youtube mais la qualité est mauvaise, j'ai signalé le problème à l'assistance de youtube et voilà ce qu'ils m'ont...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Foulozof

Video youtube

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'obtenir une video qui est sur youtube? SI oui comment on fait ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kaineos

Mettre vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Est-il légal de faire un clip montage sur une chanson de tété et de le diffuser sur youtube? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
norroy

Comment mettre sa vidéo sur youtube pr la met

 Résolu

bonjour: voila mon souci j'aimerais pouvoir mettre une vidéo ke j'ai créé avec windows movie maker sur youtube pr pouvoir la mettre sur mon blog ca fé...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des vidéos à partir de youtube

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Youtube en hollandais????

 Résolu

Bonjour, qu'on je veux accéder a youtube sur mozilla il est en hollandais meme si j'ecris www.youtube.com pourquoi??

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Claude Lachance

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour a tous, j'essai de mettre ma video sur youtube et quand on vien pour la visualisé sa marche pas... alors y a t'il un format précis de video p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Qc1Own

Comment (si poss) téléchg une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger des vidéos trouvées sur you tube ou Dailymotion, est-ce possible, à quelles conditions et comment faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
gizzmo-)

Lancement youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier pc portable quand je regarde les vidéos sur youtube ou autres, les vidéos se lancent tout de suite, et charge asser rapide...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
hardraiser

Extraire son videos youtube

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que l'on pouvait extraire des musiques de vidéos de youtube avec un logiciel est ce légal ? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pascalp29

Comment faire une video a mettre sur youtube?

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais faire une vidéo a partir de photos et de musique pour la mettre sur dailymotion mais je ne sais pas quel logiciel je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
alsou7

Vidéo sans son sur youtube etc...

 Résolu

Bonjour, Quand je lis des vidéo sur youtube ou wat.tv ou sur des site de streaming je n'entend aucun son alors que quand je lis mes musiques sur itun...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
rislou71

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enregistre les vidéos sur you tube

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mode d emploi pour youtubedownloader.exe

 Résolu

Bonjour, et merci d avance pour vos réponses je voudrais charger des vidéos sur youtube j ai bien chargé le logiciel YouTubeDownloader.exe mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
loulou nice

Comment prendre une video de youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre une video de youtube san fair de lien internet en faite je voudrai regardé la video com si je lavé téléc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
heliogabalus22

Youtube

 Résolu

Bonjour, comment téléchargé un clip vidéo de youtube sur mon pc? merci pour vos réponses. -- a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
eliot34

Enregistrement video youtube

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour enregistrer une video du site youtube ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
hector007

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube il me demande d'installer adob flash player je le fais mais rien a faire je ne peux pas regarder les video je reco...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec youtube

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de lire aucune ideo sur youtube il me donne toujours le même message d'erreur telecharger adobe flash player.´j'ai pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ella1310
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 1 988