Les discussions
Je cherche une video youtube
RésoluBonjour, Il y à quelques moi j'ai vu à la télé une video ou un enfant se voit supprimer son abonnement à son jeu vidéo preféré et il place une caméra...
Ajouté ma photo sur youtube et google
RésoluBonjour, je veut que ma photo soie àjouté sur GOOGLE- et sur YOUTUBE. et que je soie connut dans le monde entier. je veut etre visible pr tout le m...
Comment télécharger une vidéo de youtube ?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour télécharger une vidéo sur youtube ? Merci d'avance
Comment télécharger une video de youtube.fr ?
RésoluBonsoir, tout est dans le titre,aidez moi SVP,merci d'avance pour toutes les réponces
Probleme youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Youtube, je n'arrive pas a poster ma vidéo ! Pourtant je l'ai convertie au bon format, et sur le site, ils disent que...
Youtube problème
RésoluBonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème po...
Youtube
RésoluBonjour, J'adore cet extrait de Desperate Housewives mais je l'a voudrais en version française mais j'ai du mal a trouver =S https://www.youtub...
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de ...
Mettre des vidéo sur youtube
RésoluBonjour, j'ai fait trois vidéos qui sont sur facebook et j'aimerais bien en mettre un sur Youtube mais je ne sais pas comment MErci d'Avance
Envoie de vidéo sur youtube
RésoluSalut , Je veux envoyé une vidéo sur youtube et j'ai 5 heure à attendre ,c'est normal? Merci d'avance.
Comment mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mes vidéos alors si des amis peuvent m'aider ils seront re...
Questions sur youtube
RésoluBonjour, j'ai deux trois questions sur youtube svp: Est ce que lorsqu'on s'inscrit sur youtube il se crée aussi quelque chose chez google ? depui...
Mise à jour youtube
RésoluBonjour, Youtube m'a demandé de télécharger une mise à jour nommée install flash player exe que j'ai mise sur mon bureau sans l'exécuter. Où doi...
Telecharger des video sur youtubes dalymotion
RésoluBonjour, telecharger des video sur youtubes dalymotion
Www.youtube.com ouvre google !!
RésoluSalut à tout le monde, J'utilise mozilla firefox 3 beta sous Vista et avec free access plus, je peux ouvrir Youtube, mais il y a quelques temps, qu...
Vidéos youtube logiciel
RésoluBonjour, Voila, tout le monde sur youtube, a vu des anglais/americain, ou meme des français faire des vidéos tribute ou meme des storyline vidéos ( P...
Impossible de visionner youtube
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 jours, je ne parviens plus à visionner la moindre vidéo sur youtube ! Plus rien ne se charge même (aucun rectangle noir p...
Pense bête youtube disparait
RésoluBonjour, j'ai un compte Youtube et j'utilise le pense-bête. Or, lorsque je clique sur la petite croix, tout se passe bien et à côté de mon pseudo, il...
Aide pour le téléchargement sur youtube
RésoluSalut à tous, alors voilà y'a pas longtemps je suis tombé sur un site qui montrait comment télécharger les videos de youtube (légal puisque c'est u...
Youtube aidez moi
RésoluBonjour, Alors voila :S j'ai cree une video avec galerie de photo windows live, pour youtube mais voila ce n'est pas le bon format ! comment pourrais...
Aide youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télacharger la musique (sans les videos) de youtube et de la mettre sur mon ordinateur gratuitement. ...
Sur youtube, comment partager des videos ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je viens d'ouvrir un compte youtube.J'ai vu des videos sympas que j'aimerai mettre sur mon compte, mais comment ? par avance merci (...
Carré blanc partout, pas de video sur youtube
RésoluBonjour, j'ai un petit problem avec IE 8 je ne vois aucun video sur youtube. l'espace des video ne load pas !! Sur le site de mon AOL de HP le...
Enregistrer vidéo youtube
RésoluBonsoir, Je voudrai enregistrer des vidéos sur youtube mais je ne sais pas du tout comment faire, pouvez-vous m'aider? Je suis sous windows xp Mer...
Comptes youtube suspendus combien de temps?
RésoluBonjour, tout mes comptes youtube ont été suspendus car si on a trois avertissements sur un compte, tout les comptes qui ont été crée avec la même ad...
Télécharger une vidéo youtube
RésoluBonjour à tous, J'aimerait savoir comment pui-je faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon ordinateur. COmment pui-je m y prendre et q...
Problème pour voir les vidéos de youtube et..
RésoluBonjour, j'ai un souci pour voir les vidéos de youtube et autres .... en fait je clique sur lire mais cela mets un temps fou à se charger!!!! avez ...
Format de vidéo youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur youtube car ce n'est pas le bon format, ça me met ça : http://upload.youtube.com/my_videos_upload C...
Problème youtube
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo sur Windowq Movie Maker et je voulais la mettre sur Youtube... Mais quand je l'ai mise ça m'a mit ça : http://help.you...
Probleme d'envoi sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer des fichiers videos sur youtube. Sa m'arrive pour la premiere fois ! 1 jour avat que sa arrive j'ai nvoyer quel...
Youtube
RésoluBonjour, je n'arrive pas mettre ma vidéo sur youtube, quelqu'un pourrait m'aider svp... Ca me met : Format de fichier incorrect : Le fichier que vous...
Compte youtube
RésoluBonsoir J'avais un compte youtube que j'ai effacer sans le vouloir et la je voulait en ouvrir un autre mais ça me dit que mon adresse mail existe dé...
Youtube et son fichu flash player
RésoluBonjour, Voilà je n'arrive pas à regarder les vidéos de youtube. A chaque fois cela me demande de télécharger la nouvelle version de flashplayer, ce ...
Telecharger clip sur youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger des clip sur youtube et le mettre sur mon portable pouvez vous me passer un logiciel pour prendre les vidéo de youtu...
Lancement video de youtube
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...
Comment crée une video comme pour youtube
RésoluBonjour, je me demande,comment on fait une video avec des image,et de la musique comme sur youtube ? pouvez-vous me donner le nom d'n logiciel ou un ...
Peut-on telecharger les videos de youtube
RésoluBonjour, Je vous pose cette question parce que il y a une video qui me plait et je voudrais le telecharger es posible reponder moi svp Cordialemen...
Telechargement long youtube
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis pour visionner les vidéo sur youtube ....mon ordi est neuf, il a meme pas une semaine et je n'ai rien fait avec a par...
Youtube video pas entiere
RésoluBonjour, Je viens d'envoyé une video sur youtube qui normalement fait 8,5 min et 1,71 GO, et une fois en ligne elle ne fait plus que 4,43 min. vou...
Récupérer video youtube
RésoluBonjour, j'ai toujours utilisé l'application download helper (avec firefox) pour récupérer les videos de youtube. Hélas, ca ne fonctionne plus désh...
Streaming youtube
RésoluBonjour, est ce que connait un plugin pour Firefox qui me permettrait de convertir et de télécharger les vidéos de Youtube facilement sans installati...
Prob avec youtube to mp3 et music converter
RésoluBonjour, J'ai les logiciels youtube to mp3 et youtube music converter, pour les deux mes sons ne durent qu'une minute puis ca coupe! qq peux me dire ...
Comment censurer 1 video youtube?
RésoluBonjour, Je me suis fait filmer à mon insu et cette vidéo a été mise sur youtube. J'ai créé un compte pour pouvoir la noter comme "inapropriée" (drap...
Erreur freeyoutubeconvertermp3
RésoluBonjour, voilà, on m'a fais télécharger le logiciel FreeYouTubeConverter, c'est un très bon logiciel permettant de télécharger des vidéos de youtub...
Problème de compte sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème. J'essaye de me créer un compte. Donc j'entre les informations correctement mais quand je clique sur Inscrption ils me...
Youtube
RésoluBonjour, J'aurai une question concernant youtube. J'avais mis une vidéo en ligne du concert de Mylène Farmer et j'ai ce message "Rejet (infracti...
Téléchargé les védio de youtube sur mon pc
RésoluBonjour, aidez moi pour téléchargé des védios youtube sur mon pc .....merci
Youtube
RésoluBonjour, je voulait savoir comment on fait pour mettre sur youtube, comme commentaire, un moment précie de la vidéo genre : ""regarder tous a 3:10"...