Les discussions

Je cherche une video youtube

Résolu

Bonjour, Il y à quelques moi j'ai vu à la télé une video ou un enfant se voit supprimer son abonnement à son jeu vidéo preféré et il place une caméra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bogoos

Ajouté ma photo sur youtube et google

Résolu

Bonjour, je veut que ma photo soie àjouté sur GOOGLE- et sur YOUTUBE. et que je soie connut dans le monde entier. je veut etre visible pr tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Jotech

Comment télécharger une vidéo de youtube ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger une vidéo sur youtube ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
$ Enzo $

Comment télécharger une video de youtube.fr ?

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre,aidez moi SVP,merci d'avance pour toutes les réponces

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tchooss 460

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube, je n'arrive pas a poster ma vidéo ! Pourtant je l'ai convertie au bon format, et sur le site, ils disent que...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
alexof06

Youtube

Résolu

Bonjour, si il n'y a pas "cookies et fivhers temporaire" on fait quoi?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Youtube problème

Résolu

Bonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème po...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gerardwaylove

Youtube

Résolu

Bonjour, J'adore cet extrait de Desperate Housewives mais je l'a voudrais en version française mais j'ai du mal a trouver =S https://www.youtub...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube

Résolu

Bonjour, Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ilusium

Mettre des vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai fait trois vidéos qui sont sur facebook et j'aimerais bien en mettre un sur Youtube mais je ne sais pas comment MErci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
derinedo

Envoie de vidéo sur youtube

Résolu

Salut , Je veux envoyé une vidéo sur youtube et j'ai 5 heure à attendre ,c'est normal? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Knacki30

Comment mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mes vidéos alors si des amis peuvent m'aider ils seront re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Questions sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai deux trois questions sur youtube svp: Est ce que lorsqu'on s'inscrit sur youtube il se crée aussi quelque chose chez google ? depui...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Dyazz

Mise à jour youtube

Résolu

Bonjour, Youtube m'a demandé de télécharger une mise à jour nommée install flash player exe que j'ai mise sur mon bureau sans l'exécuter. Où doi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Telecharger des video sur youtubes dalymotion

Résolu

Bonjour, telecharger des video sur youtubes dalymotion

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
betepiste

Www.youtube.com ouvre google !!

Résolu

Salut à tout le monde, J'utilise mozilla firefox 3 beta sous Vista et avec free access plus, je peux ouvrir Youtube, mais il y a quelques temps, qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
troesler

Vidéos youtube logiciel

Résolu

Bonjour, Voila, tout le monde sur youtube, a vu des anglais/americain, ou meme des français faire des vidéos tribute ou meme des storyline vidéos ( P...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Marine09

Impossible de visionner youtube

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, je ne parviens plus à visionner la moindre vidéo sur youtube ! Plus rien ne se charge même (aucun rectangle noir p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pense bête youtube disparait

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Youtube et j'utilise le pense-bête. Or, lorsque je clique sur la petite croix, tout se passe bien et à côté de mon pseudo, il...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le téléchargement sur youtube

Résolu

Salut à tous, alors voilà y'a pas longtemps je suis tombé sur un site qui montrait comment télécharger les videos de youtube (légal puisque c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Hewton

Youtube aidez moi

Résolu

Bonjour, Alors voila :S j'ai cree une video avec galerie de photo windows live, pour youtube mais voila ce n'est pas le bon format ! comment pourrais...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
momo1330

Aide youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télacharger la musique (sans les videos) de youtube et de la mettre sur mon ordinateur gratuitement. ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
turkishman

Sur youtube, comment partager des videos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je viens d'ouvrir un compte youtube.J'ai vu des videos sympas que j'aimerai mettre sur mon compte, mais comment ? par avance merci (...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
AxeStarz

Carré blanc partout, pas de video sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problem avec IE 8 je ne vois aucun video sur youtube. l'espace des video ne load pas !! Sur le site de mon AOL de HP le...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dubmatique85

Enregistrer vidéo youtube

Résolu

Bonsoir, Je voudrai enregistrer des vidéos sur youtube mais je ne sais pas du tout comment faire, pouvez-vous m'aider? Je suis sous windows xp Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sims06

Comptes youtube suspendus combien de temps?

Résolu

Bonjour, tout mes comptes youtube ont été suspendus car si on a trois avertissements sur un compte, tout les comptes qui ont été crée avec la même ad...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
xxxxxxxxxx

Télécharger une vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerait savoir comment pui-je faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon ordinateur. COmment pui-je m y prendre et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
romano97002

Problème pour voir les vidéos de youtube et..

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour voir les vidéos de youtube et autres .... en fait je clique sur lire mais cela mets un temps fou à se charger!!!! avez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
FleuryK

Format de vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur youtube car ce n'est pas le bon format, ça me met ça : http://upload.youtube.com/my_videos_upload C...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
julie60460

Problème youtube

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Windowq Movie Maker et je voulais la mettre sur Youtube... Mais quand je l'ai mise ça m'a mit ça : http://help.you...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
julie60460

Probleme d'envoi sur youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des fichiers videos sur youtube. Sa m'arrive pour la premiere fois ! 1 jour avat que sa arrive j'ai nvoyer quel...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sebo258

Youtube

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas mettre ma vidéo sur youtube, quelqu'un pourrait m'aider svp... Ca me met : Format de fichier incorrect : Le fichier que vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vincent27940

Compte youtube

Résolu

Bonsoir J'avais un compte youtube que j'ai effacer sans le vouloir et la je voulait en ouvrir un autre mais ça me dit que mon adresse mail existe dé...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Youtube et son fichu flash player

Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à regarder les vidéos de youtube. A chaque fois cela me demande de télécharger la nouvelle version de flashplayer, ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dubcek

Telecharger clip sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger des clip sur youtube et le mettre sur mon portable pouvez vous me passer un logiciel pour prendre les vidéo de youtu...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
x-prod-b-boy

Youtube

Résolu

Bonjour, comment ameliorait l image d une video sur youtube merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sasuke-kun

Lancement video de youtube

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
soufianesakhi

Comment crée une video comme pour youtube

Résolu

Bonjour, je me demande,comment on fait une video avec des image,et de la musique comme sur youtube ? pouvez-vous me donner le nom d'n logiciel ou un ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Arlésia

Peut-on telecharger les videos de youtube

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question parce que il y a une video qui me plait et je voudrais le telecharger es posible reponder moi svp Cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Sollis

Telechargement long youtube

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis pour visionner les vidéo sur youtube ....mon ordi est neuf, il a meme pas une semaine et je n'ai rien fait avec a par...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Isadu13

Youtube video pas entiere

Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyé une video sur youtube qui normalement fait 8,5 min et 1,71 GO, et une fois en ligne elle ne fait plus que 4,43 min. vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeantube

Récupérer video youtube

Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé l'application download helper (avec firefox) pour récupérer les videos de youtube. Hélas, ca ne fonctionne plus désh...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Alternate

Streaming youtube

Résolu

Bonjour, est ce que connait un plugin pour Firefox qui me permettrait de convertir et de télécharger les vidéos de Youtube facilement sans installati...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob avec youtube to mp3 et music converter

Résolu

Bonjour, J'ai les logiciels youtube to mp3 et youtube music converter, pour les deux mes sons ne durent qu'une minute puis ca coupe! qq peux me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
abelouis

Comment censurer 1 video youtube?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait filmer à mon insu et cette vidéo a été mise sur youtube. J'ai créé un compte pour pouvoir la noter comme "inapropriée" (drap...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kagomin

Erreur freeyoutubeconvertermp3

Résolu

Bonjour, voilà, on m'a fais télécharger le logiciel FreeYouTubeConverter, c'est un très bon logiciel permettant de télécharger des vidéos de youtub...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Alfa26

Problème de compte sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème. J'essaye de me créer un compte. Donc j'entre les informations correctement mais quand je clique sur Inscrption ils me...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
VampireDeluxe

Youtube

Résolu

Bonjour, J'aurai une question concernant youtube. J'avais mis une vidéo en ligne du concert de Mylène Farmer et j'ai ce message "Rejet (infracti...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
The Lion King

Téléchargé les védio de youtube sur mon pc

Résolu

Bonjour, aidez moi pour téléchargé des védios youtube sur mon pc .....merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Matt7660

Youtube

Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour mettre sur youtube, comme commentaire, un moment précie de la vidéo genre : ""regarder tous a 3:10"...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 002