Youtube m'enerve !!!
Résolu
riad1094
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
soldatdu08 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soldatdu08 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'inscrire a youtube et j'ai envoyé 2 vidéos que j'ai fais moi même sur le logiciel sony vegas 7.0 apres ils les ont supprimer, et kan je clique sur une des vidéos le message suivant m'apparait : "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation d'une tierce partie pour atteinte aux droits d'auteur". pourtant ce sont mes vidéos
_comment je fais pour envoyer les même vidéos sans qu'ils ne les supprime ?
aidez moi svp
merci d'avance
je viens de m'inscrire a youtube et j'ai envoyé 2 vidéos que j'ai fais moi même sur le logiciel sony vegas 7.0 apres ils les ont supprimer, et kan je clique sur une des vidéos le message suivant m'apparait : "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation d'une tierce partie pour atteinte aux droits d'auteur". pourtant ce sont mes vidéos
_comment je fais pour envoyer les même vidéos sans qu'ils ne les supprime ?
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Youtube m'enerve !!!
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur
meme ke sur une vidéo ils m'ont dit que la musique...je sais pa koi ...etc je crois qu'ils l'ont supprimer a cause de la musique
meme ke sur une vidéo ils m'ont dit que la musique...je sais pa koi ...etc je crois qu'ils l'ont supprimer a cause de la musique
Jai le mm problem jai du enlever la musique pcq sa fait trop pitié mais pourtant la musique je la trouve dans plusieurs autre video....