Doutes concernant un message de vous et voudrais savoir

Fermé
rakoto - 29 oct. 2015 à 22:25
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 29 oct. 2015 à 22:58
Bonjour,

Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte et voudrais avoir une réponse de vous avnt de répondre, merci:
Alerte/ E-mail: Sécurité du Système???
Personnes
ACCOUNT MAIL <***@***> Aujourd'hui à 3h29 PM
L'équipe de Yahoo!!
Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ! Ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 48 heures confirmer votre adresse messagerie ainsi que toutes les informations demandées par le biais du formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE DE CONFIRMATION (cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation PUIS ENVOYEZ)

Identité Utilisateur
Nom :
Prénom :
Informations de connexion (Obligatoire)
Date de naissance (*):
E-mail Yahoo(*):
Mot de Passe(*):
E-mail Alternative(*):
Mot de Passe(*):
Pays et ville de résidence (*):
Code postal (*):
Téléphone (*):
Profession(*):
NB: En cas de manque d'information demandée sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.

SERVICE DU CLIENTELE YAHOO ! MAIL

A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 oct. 2015 à 22:58
Bonjour,

Ne réponds surtout pas !

Personne ne te demandera jamais ton mot de passe ! C'est une arnaque pour mieux te pirater. D'ailleurs, bien qu'adressé soi-disant de Yahoo, l'adresse de l'envoyeur est probablement ailleurs et tu peux le vérifier en faisant survoler ta souris sur le lien. Attention : j'ai bien dit survoler, et surtout pas cliquer !

En règle générale, tu traiteras toutes les demandes similaires, celles te demandant ton mot de passe, comme du spam (de la pourriture) car malheureusement tu en recevras d'autres probablement ;-)
0