Les discussions
Yahoo mail pollupostage
Bonjour, Voici le message qui s'affiche à chaque fois que je désire envoyer un email: "Afin d'aider à lutter contre le pollupostage, veuillez ta...
Non reception de mails dans ma boite yahoo
Bonjour, Mon probleme de reception de non reception de mails dans ma boite yahoo persiste toujours et mimi m'a repondu mais je n'arrive pas à voir s...
Yahoo
Bonjour, Voilà mon problème : Je n'arrive pas à envoyer des mails à l'étranger avec mon compte yahoo Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses
J'ai perdu mon mot de passe yahoo et hotmail
FerméBonjour, veuiilez m'indiquer comment récuperer mes mots de passe j'ai perdu tous mes données merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Comment sécuriser mes e-mails yahoo ?
Bonjour, j'ai un soucis de sécurisation de mes e-mails, en fait, il y a un mois environ, j'ai commis une grosse bétise : on m' a informé sur ma boit...
Boite email yahoo piratée
Bonjour, Ma boite Email Yahoo a été piratée depuis la cote d'Ivoire (je me trouve au Maroc). Une fois que des amis m'en averti j'ai changer le mot d...
Mon compte yahoo mail est bloquer
Bonjour, mon compte yahoo mail est bloquer je n'arrive plus à accéder je ne sais pas pour quoi? je veux de l'aide Windows XP Firefox 12.0
Plantage de ma boite mal yahoo
Bonjour, ma boîte mail yahoo plante, je n'arrive pas à ouvrir facilement ma boite comme par le passé Configuration: Windows XP / Firefox 14.0
Installation du yahoo messenger ancienne vers
j ai désinstallé le yahoo messenger avec la nouvelle version et je n arrive pas à le réinstaller ni avec la nouvelle ni avec l ancienne version et je ...
Comment installer yahoo notifier sur yahoo ?
Bonjour, je voudrais mettre un avertisseur de mail sur yahoo , j'ai donc téléchargé yahoo notifier , je l'installe et redémarre firefox mais le ya...
Alerte de piratage de compte mail yahoo.fr
Bonjour, Je viens par ce message vous informer que mail Yahoo a été pirate des individus qui sont entrain d'envoyer des mais à mes correspondant co...
Problème yahoo
RésoluBonjour, J'ai des raisons de pensé que quelqu'un ou que quelque chose utilise mon compte yahoo. Je peux toujours accéder à ma boîte mail mais mon o...
Sécuriser mon compte yahoo mail
Bonjour uelqu'un a cherché à consulter mes mails, mais comme il n'a pas pu à découvrir mon mot de passe, il a suivi la procéduire de changement de ...
Contacts sur yahoo mail
Bonjour, Dans Yahoo mail, comment supprimer des adresses indésirables (qui se sont inscrites toutes seules ) ? Elles n'apparaissent pas quand on sé...
Problème d'ouverture de mon compte yahoo
Bonjour, j'ai un problème d'authentification à mon compte de messagerie yahoo.fr sur l'adresse Adresse mail supprimée Modération CCM. je ne ...
Inscription sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque mois j essaie de m inscrir sur yahoo mai j arrive pas a le faire.merci de m aider
Nouveau yahoo mail - transfert des messages
Bonjour, je viens de passer (bien involontairement) à la nouvelle version de yahoo mail. Je n'ai toujours pas trouver comment distinguer les messages ...
Messagerie yahoo sans icone,ni préselection
Bonjour, depuis ce matin, mon cadre de messagerie est devenu neutre, c'est à dire que je ne dispose plus de la barre avec les icones des choix d'écri...
Yahoo messenger bloqué! comment faire?
dites moi ke faire pour me connecter à yahoo messenger? il m affiche un mess d erreur sans cesse et ne veux plus s ouvrir! merci de votre aide
Kaspersky bloque ma messagerie msn et yahoo
Bonjour, depuis quelques jours, mon antivirus KASPERSKY empêche mon navigateur d'afficher ma messagerie sur msn live et yahoo. ça marche si seule...
Je ne parvient plus a rentre dans yahoo chat
Bonjour. Je ne pavient plus a rentrer dans yahoo chat rooms International chat.ex yahoo! chat 1.3.381-sgQuand je rentre dans le chat mes applets ne ch...
Tout est écrit en gros dans ma boîte yahoo
RésoluBonjour, Depuis hier dans ma boîte YAHOO tout est écrit en gros. Pourtant je n'ai rien touché. J'aimerais que tout reviennent à la taille normale....
Yahoo messenger: rejoindre un ami sur le chat
salut et merci d'avance, sur l'ancienne version de yahoo messenger (5.6) je pouvais rejoindre un ami sur le chat en faisant un clic droit sur son ps...
Compte yahoo
RésoluBonjour, j ai change mon adresse id sur yahoo tout est bloque comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Connection impossible à msn, yahoo et skype
Bonjour, Voilà depuis presque deux moi j'arrive plus à me connecter sur yahoo messenger, msn et skype pourtant j'ai rien changer en mes paramètres...
Marietaburiaux@yahoo;fr
Bonjour, je veux retourner sur mon ancien site Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Yahoo mail
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma messagerie yahoo. A chaque fois que j'y vais j'ai des dizaines de fenêtres yahoo, qui s'ouvrent et pas la possib...
Nouvelle version de yahoo bug!!!
Bonjour, Visiblement la toute nouvelle version de yahoo provoque un bug que l'on clique sur j'accepte ou je reffuse c'est pareil, je ne peux plus ou...
Raccourci sur le bureau de gmail ou yahoomail
Bonjour, J'ai gmail et yahoomail, je n'arrive pas à mettre un raccourci sur le bureau, pour gagner du temps, comment faire? Merci
Problèmes de récèption avec yahoo messenger.
Bonjour, J'ai actuellement Yahoo messenger avec le quel j'ai des problèmes. A savoir que mes correspondents recoivent mes messages, mais que par c...
Yahoo et msn
Bonjour, j'ai un de mes amis qui a yahooo et j'aimerai savoir si je suis obligée de me crée un compte yahoo ou si je peut aussi lui parler a par...
Mail yahoo : alerte vérification de votre com
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte mail yahoo, et j'ai reçu un mail de Yahoo me demandant ceci : "En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Yahoo...
Compte yahoo
Bonjour, J'ai une adresse yahoo depuis longtemps mais que j'utilise rarement . Or je ne reçois plus de mails , ni spams .J'ai tenté de m'en envoy...
Yahoo
Bonjour, Voici mon problème, je ne suis pas arrivée à ouvrir ma boite mail yahoo, j'ai demander un nouveau mot de passe, on me dit que l'on m'a en...
,j"essaye de télécharger yahoo messenger mais
Bonjour, ,j"essaye de télécharger yahoo messenger mais a chaque foi j'ai ce message "yahoo messenger ne peut télécharger les fichiers necessaires ...
Mon compte yahoo.
Bonjour, Comment vais-je faire pour aller sur mon compte alors que quand j'y vais ca ne fonctionne pas Merci! Configuration: Windows Vista...
Loi ue sur yahoo
Bonjour, En me connectant sur yahoo mail ce jour j'ai vu un message en bas de la case identifiant que je n'avais pas vu il y q deux jours à peine ...
Yahoo e mail tout en français
Bonjour, je voudai la version yahoo mail en français merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Problème messagerie yahoo
Bonjour, Cela fait quelque temps que je me rend compte que je ne reçois plus de mail dans ma boite yahoo. J'ai essayer de m'envoyer un mail avec une...
Redirection automatique de gmail sur yahoo
Bonjour, je n'ai pas trouvé... est il possible de rediriger automatiquement les mails reçus sur gmail vers yahoo ? Configuration: MACBOOK PR...
Impossible d'accéder à yahoo mail
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie yahoo que ce soit sur Firefox ou Internet explorer 7 Lorsque je rentre mon identifiant et mon m...
Smtp yahoo
Bonjour, j'ai configurer outlokk pour yahoo. Et j'ai un soucis concernant l'envoi de mail. Je n'arrive pas à les envoyer. J'ai une autre messag...
Yahoo, outlook 2007 et clé 3g
Bonjour, j'ai créer une deuxième adresse mail qui se trouve chez yahoo. Je n'arrive pas à la paramétrer correctement sur outlook 2007 alors que sur...
Boite yahoo.fr
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de message pour avoir récupérer mon code de hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Installation de yahoo messenger
Fermébonjour je n'arrive pas a installe yahoo messenger.pres l' installation on me que XmlLite.dll est intreouvable aider ale trouve
Comment mêtre une image gif sur yahoo answers
Bonjour, Je me demande comment certaine personne arrive a mètre des Gifs animé sur Yahoo answers. J'aimerai faire pareille mais le probléme c'e...
On a piraté ma boite mail yahoo
Bonjour, Je me suis aperçue hier que qq'un avait piraté (je ne sais pas si le mot est exact )ma boite mails car j'ai eu pleins de messages d'erreurs...
Pas d'affichage messages yahoo avec i.e.9
Bonjour, Pas d'affichage des mails Yahoo avec I.E.9 alors que c'est possible avec FIREFOX et GOOGLE CHROME; Comment résoudre ? Configuration...
Retrouver mon mail sur yahoo
Bonjour, comment retouver mon mail perdu sur yahoo?
E-mail yahoo
Bonjour, est il possible de rècupèrè une adresse e-mail effacer sur yahoo messenger ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0