Les discussions

Yahoo mail pollupostage

Bonjour, Voici le message qui s'affiche à chaque fois que je désire envoyer un email: "Afin d'aider à lutter contre le pollupostage, veuillez ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Xileh

Non reception de mails dans ma boite yahoo

Bonjour, Mon probleme de reception de non reception de mails dans ma boite yahoo persiste toujours et mimi m'a repondu mais je n'arrive pas à voir s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Yahoo

Bonjour, Voilà mon problème : Je n'arrive pas à envoyer des mails à l'étranger avec mon compte yahoo Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
caramel

J'ai perdu mon mot de passe yahoo et hotmail

Fermé

Bonjour, veuiilez m'indiquer comment récuperer mes mots de passe j'ai perdu tous mes données merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
^Abel^

Comment sécuriser mes e-mails yahoo ?

Bonjour, j'ai un soucis de sécurisation de mes e-mails, en fait, il y a un mois environ, j'ai commis une grosse bétise : on m' a informé sur ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cendie13

Boite email yahoo piratée

Bonjour, Ma boite Email Yahoo a été piratée depuis la cote d'Ivoire (je me trouve au Maroc). Une fois que des amis m'en averti j'ai changer le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Mon compte yahoo mail est bloquer

Bonjour, mon compte yahoo mail est bloquer je n'arrive plus à accéder je ne sais pas pour quoi? je veux de l'aide Windows XP Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Plantage de ma boite mal yahoo

Bonjour, ma boîte mail yahoo plante, je n'arrive pas à ouvrir facilement ma boite comme par le passé Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Installation du yahoo messenger ancienne vers

j ai désinstallé le yahoo messenger avec la nouvelle version et je n arrive pas à le réinstaller ni avec la nouvelle ni avec l ancienne version et je ...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
enjola

Comment installer yahoo notifier sur yahoo ?

Bonjour, je voudrais mettre un avertisseur de mail sur yahoo , j'ai donc téléchargé yahoo notifier , je l'installe et redémarre firefox mais le ya...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
redtommy

Alerte de piratage de compte mail yahoo.fr

Bonjour, Je viens par ce message vous informer que mail Yahoo a été pirate des individus qui sont entrain d'envoyer des mais à mes correspondant co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
XxHelpxX

Problème yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai des raisons de pensé que quelqu'un ou que quelque chose utilise mon compte yahoo. Je peux toujours accéder à ma boîte mail mais mon o...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lebigot1000

Sécuriser mon compte yahoo mail

Bonjour uelqu'un a cherché à consulter mes mails, mais comme il n'a pas pu à découvrir mon mot de passe, il a suivi la procéduire de changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
azom

Contacts sur yahoo mail

Bonjour, Dans Yahoo mail, comment supprimer des adresses indésirables (qui se sont inscrites toutes seules ) ? Elles n'apparaissent pas quand on sé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Neptune85

Problème d'ouverture de mon compte yahoo

Bonjour, j'ai un problème d'authentification à mon compte de messagerie yahoo.fr sur l'adresse Adresse mail supprimée Modération CCM. je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sompath03

Inscription sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque mois j essaie de m inscrir sur yahoo mai j arrive pas a le faire.merci de m aider

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
...help...

Nouveau yahoo mail - transfert des messages

Bonjour, je viens de passer (bien involontairement) à la nouvelle version de yahoo mail. Je n'ai toujours pas trouver comment distinguer les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Neptune85

Messagerie yahoo sans icone,ni préselection

Bonjour, depuis ce matin, mon cadre de messagerie est devenu neutre, c'est à dire que je ne dispose plus de la barre avec les icones des choix d'écri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Neptune85

Yahoo messenger bloqué! comment faire?

dites moi ke faire pour me connecter à yahoo messenger? il m affiche un mess d erreur sans cesse et ne veux plus s ouvrir! merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
joy

Kaspersky bloque ma messagerie msn et yahoo

Bonjour, depuis quelques jours, mon antivirus KASPERSKY empêche mon navigateur d'afficher ma messagerie sur msn live et yahoo. ça marche si seule...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne parvient plus a rentre dans yahoo chat

Bonjour. Je ne pavient plus a rentrer dans yahoo chat rooms International chat.ex yahoo! chat 1.3.381-sgQuand je rentre dans le chat mes applets ne ch...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
MALALPHA

Tout est écrit en gros dans ma boîte yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis hier dans ma boîte YAHOO tout est écrit en gros. Pourtant je n'ai rien touché. J'aimerais que tout reviennent à la taille normale....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
^Abel^

Yahoo messenger: rejoindre un ami sur le chat

salut et merci d'avance, sur l'ancienne version de yahoo messenger (5.6) je pouvais rejoindre un ami sur le chat en faisant un clic droit sur son ps...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
aissa555

Compte yahoo

Résolu

Bonjour, j ai change mon adresse id sur yahoo tout est bloque comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jocelol

Connection impossible à msn, yahoo et skype

Bonjour, Voilà depuis presque deux moi j'arrive plus à me connecter sur yahoo messenger, msn et skype pourtant j'ai rien changer en mes paramètres...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mecmoumou

Marietaburiaux@yahoo;fr

Bonjour, je veux retourner sur mon ancien site Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Dexterccm

Yahoo mail

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma messagerie yahoo. A chaque fois que j'y vais j'ai des dizaines de fenêtres yahoo, qui s'ouvrent et pas la possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
^Abel^

Nouvelle version de yahoo bug!!!

Bonjour, Visiblement la toute nouvelle version de yahoo provoque un bug que l'on clique sur j'accepte ou je reffuse c'est pareil, je ne peux plus ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Raccourci sur le bureau de gmail ou yahoomail

Bonjour, J'ai gmail et yahoomail, je n'arrive pas à mettre un raccourci sur le bureau, pour gagner du temps, comment faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mimi

Problèmes de récèption avec yahoo messenger.

Bonjour, J'ai actuellement Yahoo messenger avec le quel j'ai des problèmes. A savoir que mes correspondents recoivent mes messages, mais que par c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
xoxo12magic

Yahoo et msn

Bonjour, j'ai un de mes amis qui a yahooo et j'aimerai savoir si je suis obligée de me crée un compte yahoo ou si je peut aussi lui parler a par...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
regcal

Mail yahoo : alerte vérification de votre com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte mail yahoo, et j'ai reçu un mail de Yahoo me demandant ceci : "En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Yahoo...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ALKASHI

Compte yahoo

Bonjour, J'ai une adresse yahoo depuis longtemps mais que j'utilise rarement . Or je ne reçois plus de mails , ni spams .J'ai tenté de m'en envoy...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Yahoo

Bonjour, Voici mon problème, je ne suis pas arrivée à ouvrir ma boite mail yahoo, j'ai demander un nouveau mot de passe, on me dit que l'on m'a en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
zipe31

,j"essaye de télécharger yahoo messenger mais

Bonjour, ,j"essaye de télécharger yahoo messenger mais a chaque foi j'ai ce message "yahoo messenger ne peut télécharger les fichiers necessaires ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^Abel^

Mon compte yahoo.

Bonjour, Comment vais-je faire pour aller sur mon compte alors que quand j'y vais ca ne fonctionne pas Merci! Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
amihfanania

Loi ue sur yahoo

Bonjour, En me connectant sur yahoo mail ce jour j'ai vu un message en bas de la case identifiant que je n'avais pas vu il y q deux jours à peine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
dsy73

Yahoo e mail tout en français

Bonjour, je voudai la version yahoo mail en français merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
regcal

Problème messagerie yahoo

Bonjour, Cela fait quelque temps que je me rend compte que je ne reçois plus de mail dans ma boite yahoo. J'ai essayer de m'envoyer un mail avec une...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
matmat42

Redirection automatique de gmail sur yahoo

Bonjour, je n'ai pas trouvé... est il possible de rediriger automatiquement les mails reçus sur gmail vers yahoo ? Configuration: MACBOOK PR...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
regcal

Impossible d'accéder à yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie yahoo que ce soit sur Firefox ou Internet explorer 7 Lorsque je rentre mon identifiant et mon m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ar

Smtp yahoo

Bonjour, j'ai configurer outlokk pour yahoo. Et j'ai un soucis concernant l'envoi de mail. Je n'arrive pas à les envoyer. J'ai une autre messag...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
toyia

Yahoo, outlook 2007 et clé 3g

Bonjour, j'ai créer une deuxième adresse mail qui se trouve chez yahoo. Je n'arrive pas à la paramétrer correctement sur outlook 2007 alors que sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
toyia

Boite yahoo.fr

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de message pour avoir récupérer mon code de hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
USA-France

Installation de yahoo messenger

Fermé

bonjour je n'arrive pas a installe yahoo messenger.pres l' installation on me que XmlLite.dll est intreouvable aider ale trouve

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
destino

Comment mêtre une image gif sur yahoo answers

Bonjour, Je me demande comment certaine personne arrive a mètre des Gifs animé sur Yahoo answers. J'aimerai faire pareille mais le probléme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gwen_fifty-six

On a piraté ma boite mail yahoo

Bonjour, Je me suis aperçue hier que qq'un avait piraté (je ne sais pas si le mot est exact )ma boite mails car j'ai eu pleins de messages d'erreurs...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Yahackée

Pas d'affichage messages yahoo avec i.e.9

Bonjour, Pas d'affichage des mails Yahoo avec I.E.9 alors que c'est possible avec FIREFOX et GOOGLE CHROME; Comment résoudre ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
paspoliglot

Retrouver mon mail sur yahoo

Bonjour, comment retouver mon mail perdu sur yahoo?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Chris 94

E-mail yahoo

Bonjour, est il possible de rècupèrè une adresse e-mail effacer sur yahoo messenger ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
visiteur
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 684