Compte mail non accessible

Fermé
ebridom - 17 nov. 2015 à 14:25
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 17 nov. 2015 à 14:35
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir ma boite alors que je l'ai utilisé hier

A voir également:

1 réponse

Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
17 nov. 2015 à 14:35
Bonjour,

Si quelqu'un peut faire quelque chose pour toi, ce sera plutôt l'administration Yahoo. J'imagine qu'il y a un lien quelque part sur le formulaire d'authentification pour la joindre. Si possible, attends demain. Il arrive parfois qu'une base d'utilisateurs soit plantée, et qu'on ne réussisse pas à la lire pour savoir si le mot de passe fourni est le bon. En pareil cas le support croule sous les demandes, et il suffit de réessayer une fois qu'ils ont restauré la base.
Il y a certes une hypothèse plus pessimiste, c'est que quelqu'un de ton entourage ait réussi à lire ton mot de passe "par dessus ton épaule", et en ait profité pour le changer. Si tu crains cette hypothèse, en revanche, alerter l'administration Yahoo est urgent.
0