Les discussions

Pour le changement de mon numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone de récupération messagerie Yahoo. Je vous remercie de m'en renseigner. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte [***@***/details/yahoo.com yahoo] j'ai oublié le mot de passe que dois-je faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^

Pas acces a mon comte yahoo

bonjour voila depuis qu'elle semaine je n'arrive pas a me connecter a mon adresse mailcar je pense avoir été hacker et je n'arrive pas a contacter le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Debloquage du compte

Bonjour je suis Mr xxxxx mon compte a été piraté et mon compte hotmail de secour est bloqué, j'utilise cette adresse depuis plusieurs années, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
iloane974

Débloquer un compte yahoo mail dont mot de passe oublié avec un android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé récemment de mot de passe pour question de sécurité et je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail car j'ai oublié le nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
gehi

Création de boîte e mail yahoo.fr

Bonjour je voudrais créer une boîte de mail pour un amis.je sais pas où commencer, Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Désinscription

Bonjour, indiquer moi comment je dois faire pour désinscrire sur le twoo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jvais

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué depuis 2 jours. Yahoo me demande mon mot de passe de façon récirrente, alors que je ne l'ai pas modifié ces der...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
crapoulou

Changer mon numero sur yahoo mail

Bonjour, Depuis 6 mois j'ai demenager dans un autre pays. Je me suis pas connecter sur Yahoo Mail depuis un bon moment mais apres m'avoir connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lecture123

Echec de connexion

Bonjour, Echec de connexion Depuis hier j'ai un problème avec mon smartphone ou je regarde mes mails. Le message est : Impossible de se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lilidurhone

Mon courrier via yahoo

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon courrier yahoo.fr J'ai suivi toutes vos consignes. J'ai déconnecté et me suis reconnecté avec mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Accusé réception

Bonjour, Comment obtenir un accusé de réception pour chaque MAIL expédié Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Comment ouvrir mon compte yahoo.fr?

 Fermé

Bonjour, Je tante d'ouvrir mon compte et on me répond que il n'existe pas Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Impossible d'aces mon yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon yahoo mail Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Compte yahoo mail bloqué?

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte email yahoo emails ?Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Je n'arrive pas ecrire un message sur yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a écrire dans ma boite yahoo sur la surface destinée a cette usage lorsqu'on veux répondre à un message. des que je mes le c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
abel45

Mot de passe

Bonjour, J' ai oublié mon mot de passe yahoo et je ne peux plus accéder à mes mails, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.278...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaumune

Changer mot de passe yahoo

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe. En allant sur yahoo, je ne trouve pas la rubrique "s'identifier". merci Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème de mot de passe

Bonjour, J'es ou Blier mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Ar sur mail expédié mot de passe

Bonjour, je souhaite avoir des accusés de réception sur tous mes MAIL expédiés Comment faire pour changer de mot de passe Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
madmyke

Comment changer mon mot de passe yahoo mail

Bonjour, Je ne sais pas changer mon mot de passe et toutes les infos personnelles que j' ai données en m' inscrivant sur yahoo mail .A vrai di...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
little boy62

Mot de passe

Bonjour, comment changer le mot de passe ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeanbern

Connection à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe ce matin et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Yahoo.fr ni en utilisant le nouveau mot de...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeanbern

Déblocage de notre compte

Bonjour, Nous sommes l'association des professeurs de français du Paraguay et notre compte ***@*** a été bloqué. Nous ne parvenons pas à le débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martinfrancois

Yahoo. 500 millions de comptes piratés

Salut à tous, Pour info changez vos mots de passe et question personnelle particulièrement si vous ne l'avez pas fait depuis 2014 . On le sait de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martinfrancois

Comment ouvrir ma messagerie ?

Bonjour, j'ai un souci pour ouvrir ma boite yahoo.fr .j.ai besoin aide? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
chalkywhite

Trouver l'historique d'un fichier excel reçu par mail

Bonjour, Est-ce que par hasard je peux retrouver l'historique d'un fichier excel reçu en pièce jointe? Le top serait même de pouvoir restaurer la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
^Abel^

Recherche récupération adresse email

Bonjour, Mon ordinateur a été réinitialisé J'ai perdu mon adresse et ma boîte email Yahoo.fr J'ai recréer une autre adresse et boîte email : suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Redbart

Comment filtrer définitivement des mails spams de robinetwork ?

Bonjour, Je reçois sans cesse des mails "Anges de la beauté". Yahoo mail les identifie bien en tant que spams, mais j'essaye en vain de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gjusd

Impossible d'ouvrir pièces jointe reçues dans yahoo

 Résolu

Bonjour, Je cherche "en vain" à aider un ami qui rencontre des difficultés pour ouvrir des pièces jointes (Power point) dans yahoo. Son OS est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
PatriciaG

Fichier non ouvert

Bonjour, j ai recu un fichier simple de 2 pages sur mon unité centrale HP que je n arrive pas a l ouvrir.un message me disant que ADOBE ACROBATE READE...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
^Abel^

Dimension des photos en pièce jointe

j'ai besoin d'envoyer des photos en pièce jointe. Vu qu'elles sont trop grandes, je dois les redimensionner mais je ne sais pas quelle est la dimensi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mohshadow

Problème paramétrage mail sur mac et yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Pour celles et ceux qui suivent ;-) J'ai changé hier matin mon mot de passe sur yahoo... Quelle erreur !! J'ai mis l'après-midi à paramét...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
JIve9

Mot de passe oublié

Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe pour plus de sécurité.c'est ce que j'ai fait mais j'ai oublié le nouveau . comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Letrollien

Impossible de vérifier le compte ou mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mot de passe sur yahoo, je n'arrive plus à accéder à mes mails via mon macbook pro et sa messagerie "mail". Pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
JIve9

Connecxion

Bonjour, J'ai un problème de connexion a

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^

Mot de passe introuvable

Bonjour, Je ne peux m'abonner puisque je n'ai plus de mot de passe reconnu Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
bg62

Lecture des messages impossible

LECTURE DES MESSAGES IMPOSSIBLE Bonjour, mes messages sont bloqués et l'on me demande mon mot de passe : or le mot de passe d'origine est oublié et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
LOUBANN

Ma boite mail yahoo.fr

Bonjour, ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus depuis le 14 /09 merci de m'indiquer la marche à suivre .. cordiales salutations Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
anhba

Viber

Bonjour, comment cree un compte viber sur un pc Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
crapoulou

Bonjour,je constate des problèmes

 Résolu

Bonjour, Yahoo,je suis passé de yahoo.com,à yahoo.fr sans rien comprendre, mais en fait ça dèrange la réception de mes mails merci,. !!?? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sarah

"on ne reconnait pas votre adresse" que faire ?

Bonjour, lorsque je me connecte avec mon adresse, on me "met désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse" Que faire , Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sarah

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j arrive a reccupere mon compte sur yahoo je vous prouve que c est bien mon compte puisque si vous verfiez les messages il aura quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Xileh

Impossibilité de se connecter.

Je n'ai plus accès a mon compte Yahoo! car je n'ai plus de mot de passe. De ce fait j'ai contacté le support Yahoo! sur Twitter et sur le sur le suppo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail

Bonjour, je pense qu'on a piraté ma boite mail merci de votre compréhension Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
MrDillo

Yahoo sécurité, mail bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail ci-dessous que je trouve bizarre. Virus? Pirate ou Yahoo sécurité? Pourquoi la dernière phrase est-elle en allemand? B...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Mot de passe changer par une personne inconnue

Bonjour, je voudrais accédé à mon email : ***@***, mot de passe: yollande.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo et je nai plus le meme numero pour reénitialiser ni la messagerie de secour quelquun peut maider ? C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
HelpiOS

Plusieurs utilisateurs yahoo sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas dans le bon forum ? Dîtes moi alors où m'adresser, MERCI. Je pose quand même ma question: Apparemment lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
moimarcelmarie

Ouvertur boit émail hier

Bonjour, Suite de je vous les me connecte donc aujourd'hui et la cette la surprise impossible de accède aujourd'hui malgré ma boit a émaille je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samir.g
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 655