Les discussions

Yahoo mail mettre un message en copie ou transférer

Bonjour, comment transférer un message en laissant les destinataires lisibles sur le mel sous Yahoo Mail, depuis qu'ils ont changés leur nouveau t...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ricou34

Compte yahoo

Bonjour, Voilà,suite à la réception d'un mail de chez yahoo concernant leur déménagement en Islande, j'ai pris la décision de supprimé mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
fanfan54

Changement de mot de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe car il a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe yahoo

Afin de clôturer mon compte Yahoo, je cherche désespérément le moyen de changer mon mot de passe sur un vieux compte de messagerie que j'utilise très ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
manège974

Connexion a ma messagerie

Bonjour, j'ai un compte yahoo mail mais je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
benol3

Yahoo : impossible de se connecter : mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'arrive pas à accéder à la messagerie Yahoo Mail : Je voulais savoir si il était possible de modifier le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Arno59

Cours de php

definition de php

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Comment bloquer les emails envoyés par facebook?

Résolu

Bonjour, salut tous le monde, comment peut-on bloquer les emails envoyés par facebook sur mon compte yahoo? et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
brahim1988

Recherche d'amis

Qui voulez etre amis avez moi?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jocecharles

Comment supprimer un compte yahoo ???

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer un compte Yahoo ? merci de répondre le plus vite possible ! par ce que en fait je ne comprend RIEN !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Mon compte mail es in'accessible

je ne peux plus me connecté a yahoo,on me marque, mots de passe incorrecte et pourtant, j'ai pas changer de mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tyler93

Activation de mon compte yahoo ***@***

Fermé

Bonjour, ça faisait des mois que je m'étais pas connecté et par fini mon compte s'est désactivé et j'aimerais que vous l'activiez parce que j'ai u...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Xileh

Google erth 3d ne s'installe pas

je suis guesmi noura etudiante chercheur.je besoin d'installé google erth 3D mais sa marche pas je besoin du ton aide et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Phènix 64

Mails ?

Bonjour, je commence a en avoir gros la patate a ne plus pouvoir ouvrir ma messagerie sur yahoo que dois je faire ???? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a

Pb avec outlook express

Depuis des années je recevais mes messages de mon compte yahoo sur outlook express, mais depuis décembre cela est impossible. Je ne peux ni envoyer ni...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
polenta50

Utiliser outlook pour ma messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la dernière version de Yahoo mail et souhaite passer à Outlook mais en gardant mon adresse Yahoo. J'ai bien lu la pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
larabou1

Urgent arnaque

Résolu

Bonjour Qui pourrais me dire si c est normal qu'une adresse mail du bénin finisse par .fr merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
popolz

Pb avec mon adresse secondaire pour récupérer mon mdp

Bonjour, suite à un oubli de mdp sur Yahoo ma solution est de changer de mot de passe en m'envoyant les instrctions et les suivre sur mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bastiencarmela3

Piratage de compte d'autrui

Comment yahoo accepte qu'un pirate est accès au code secret d'un client ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
TheElreyatem

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux mots de passe proposés tous refusés

Bonjour, Je ne sais plus comment faire : j'ai dû changer de mot de passe sur yahoo car je ne me souvenais plus du mien, or, tous les nouveaux mots ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
infomatique_girl

Savoir creer un yahoo

Résolu

slt a tous les membre g voulai savoir comment on cree une adresse yahoo j 'ai vous vtr reponses impatients merci! -- po

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mahad mahamoud

Pourquoi on a verouillé mon compte yahoo mail?

Bonjour, depuis six jours je n'ai plus accès à mon compte Yahoo mail! pourquoi? il faut le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plait mon compte yahoo a été piraté?

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à rentrer dans ma boite mail comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mimi

Ouverture de ma session yahoo

Bonjour, J'ai des soucis pour ouvrir ma boite yahoo depuis plus de 10jours.Je n'arrive plus à ouvrir ma boite ? QUE FAIRE? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PatrickJacky

A l'aide j'arrive pas a crée un compte yahoo aidée moi ?

Bonjour, Aidée moi a avoire un mail yahoo stp

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lebrun

Recclamation

Bonjour, Cela fait excatement plus d'un mois que je n'arrive pas à acceder a mon compte yahoo malgre que je n'ai pas change de mot de passe !!! Quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mouloud11

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à ma messagerie Yahoo,que j'a créer y a quelques semaines j'ai taper mes coordonnées et comme par hasard ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
8578

Difficculté pour acccéder à mon compte yahoo.fr

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte on demande le surnom de mon fils que je connais pas d'ailleurs puisse que mon fils n'etait pas né...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
damiengevrais2001

Clic sur "connexion" de yahoo mail, rien ne se passe

Bonjour, SVP aidez moi. Depuis ce soir, je rentre mon login et le mot de pass pour ouvrir yahoo mail et je clique sur le bouton "connexion": rien ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
yousfi adil

Bonjour et merci à qui me dira comment revenir à mail classique.

Bonjour, Qui m'aidera à revenir à mail classique ? Merci et BONNE ANNEE 2014

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Pit0uchka930

Impossible de me connecter sur mon yahoo mail

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur ma boîte mail depuis mon PC. J'entre mon identifiant et mon mon de passe, j'appuie sur Enter ou s...

VP1972

Courrier

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe,pouriez-vous m'indiquer la marche à suivre,merci à vous et bonne journée Configuration: Windows ...

Dexterccm

Recyclage abusif des comptes yahoo, que faire ?

Résolu

Bonjour, Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ? Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signal...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ketty

Droit canon et ecclésiologie

Droit canon et Ecclésiologie

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment faire pour verrouiller sa boite mail?

Bonjour, Sur mon ordinateur, n'importe quelle personne peut ouvrir ma messagerie; je veux la verrouiller avec un mot de passe. Comment puis je fai...

Dexterccm

Comment flasher démo geant1010

Bonjour, je voudrais savoir comment flasher le demo geant 1010 .Quelles sont les étapes à suivre? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

Dexterccm

Besoins de conseil pratiques

salut a vous j'ai toujours rêvé un programmeur en c aider moi avec des conseils pratiques je suis prêt a donner au max pour y arriver

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

L'ecclésiologie selon le code droit canonique

L'ecclésiologie selon le Code Droit Canonique

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
madmyke

Mot de passe oublié et réponse à la question secrète

Bonjour, Windows 7 / C Bonjour j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dexterccm

Yahoo mail

Bonjour, impossible de joindre un fichier à mes mails.Arrivé sur la page telecharger un dossier, je selectionne le dossier choisi qui s'affiche bien...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Mot de passe yahoo perdu

Bonjour a tous ,voila j ai perdue mon mot de passe yahoo,et j ai oublié la date de naissance que j ai mit la question est , est ce que je peut recupe...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
emile cissouma

Yahoo.fr

Bonjour, pourquoi a chaque foi j arrive pas a ouvrir mon mail ? Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme de connection quotidien avec yahoo .fr

Résolu

Bonjour, aA chaque connection quotidienne, voire + yahoo.fr ne me laisse pas me connecter Il m'oblige à faire la manipulation pénible vu la répéti...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Zaza

Ajouter une autre adresse mail dans windows8?

Je voudrais ajouter mon Adresse mail Yahoo.fr dans le courrier mail windows 8 Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ZanyMidget

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, svp aidez moi car jai oublie mon mot de passe yahoo mail et facebook Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Ya hoo

jai perdu mais donner de mon conte comment faire mon adresse est luc.lefrancq@yahoo.fr imposible de connexion

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm

Messages via yahoo mail

Bonjour, J'ai eu il y a quelque temps des problèmes avec mon PC et j'ai été obligée de le faire reconfigurer. Depuis, quand je crée un message via Y...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
violethill

Piratagte de ma boite

Bonjour, bonsoire je vous ecrit pour reclamer ma boite email ***@*** qui a ete pirater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Revenir à l'ancienne présentation de yahoo mail

S'il vous plait j'ai trouvé ce matin une nouvelle présentation de yahoo mail qui ne me convient pas du tout alors je vous prie de bien vouloir m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 684