Probleme connexion yahoo

Fermé
soheil - 27 mars 2019 à 14:15
bazfile Messages postés 54657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 - 27 mars 2019 à 14:20
Bonjour,


j'ai un gros problème avec ma boite mail yahoo..

J'ai dû changer de smartphone parce que mon ancien est tombé en panne/inutilisable.
Maintenant je ne peux plus me connecter sur mon mail avec mon nouveau téléphone parce qu'on me demande de confirmer la nouvelle connexion sur mon ancien smartphone, le problème c'est qu'il est mort...

Ensuite j'essaye de me connecter grâce au SMS de confirmation, mais je reçois rien du tout...

J'ai seulement accès à mes mails sur mon ordinateur, le seul problème c'est que s'il y'a un problème dessus, formaté, tombe en panne, bah je serais COMPLETEMENT bloqué..

Si quelqu'un a un numéro support yahoo...

MERCI..
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 743
27 mars 2019 à 14:20
Bonjour,
Si tu accèdes à ton compte Yahoo via ton ordinateur, il suffit d'aller sur ton compte Yahoo avec ton ordinateur et de de changer ton mot de passe.
0