Comment je peux réactiver mon compte i Yahoo pour me connecter sur Instagram

Fermé
aliciasme Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 20 août 2019 à 15:01
HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 20 août 2019 à 17:00
Bonjour,
Mon compte Yahoo ( = a*******e@y*****.fr)a été supprimé a cause de mon inactivité et j ai vraiment besoin de récupérer mon compte , car grace à ce compte Yahoo je peux me connecter sur mon compte Instagram.
Mais lors d’une manipulation pour me connecter sur une autre application via Instagram mon compte a été désactivé/suspendu et il me disent « nous avons remarqué une tentative de connexion à votre compte qui nous paraît suspecte. Nous allons vous envoyer un code de sécurité pour vérifier votre identité.
Email= a********e@y******.fr »
Sauf qu’il ne me propose pas de m envoyer mon code de sécurité sur mon numéro ou sur une autre adresse mail ducoup je suis dans incapacité de me connecter sur mon compte Instagram.
Comment je peux réactiver mon compte inactif Yahoo pour pouvoir recevoir mon code de sécurité qui me permet d’accéder à mon compte Instagram ?
Merci d’avance pour vos réponse et faites moi savoir si vous avez eu le même problème que moi.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 11 410
20 août 2019 à 17:00
Bonjour,

Si votre compte a été clôturé pour inactivité, sachez qu'il sera malheureusement impossible de le récupérer. Les comptes sont automatiquement supprimés s'ils sont inactifs durant une période de 12 mois.

Vous pouvez essayer ce lien pour tenter de récupérer votre compte Instagram.
0