Mon compte yahoo est vverrouille

tritonmekong29 -  
tritonmekong29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m,appelle elisabeth **** j;ai un compte yahoo qui a été verouille a la suite d,une mauvaise indication du mot de passe yahoo lors de l,installation d'un iPhone je vous est contacte et hier jeudi vous m,avez envoye un message sur une adresse de substitution j,ai repondu a toutes les questions que vous demandier et j,ai envoye le message hier a 15h41 mais je ne peut toujours pas utilise mon compte yahoo lorsque j,indique mon adresse identification on me dit que cette adresse n,existe pas le message que j.ai recu était signe alexandre il a été envoye a l;adresse de substitution que je vous avez indiquee j'ai repondue sur la meme adresse le message semblait partie mais l'avez vous recu
je suis inquiete car la perte de ma boite mail est tres importante pour moi et je ne sais si je dois esperer ou créer une nouvelle adresse email 'cela me causerait beaucoup de souci

Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Vous êtes sur CCM et non sur Yahoo ici.

Bav
0
tritonmekong29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n’y a avait rien de marque le message n’est pas passé....
Merci quand même...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Personne n'a envoyé de message depuis ce forum car c'est un forum d'entraide et non pas le support Yahoo.
0