Les discussions

Problème de clé

Bonjour, J'ai pas pu accès à mon mail car le numéro de téléphone que j'ai utilisé pour le clé ne fonction plus et je ne me souviens non plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe

Bonjour , apres avoir oublié mon mot de passe de ma messagerie Yahoo mail , je me connecte grace au sms envoyé sur mon portable , c'est bien mais est...

Utilisateur anonyme

Récupèrer mon email yahoo

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email yahoo malgré le fait que je m'en rappelle bien. J'ai changé mon numéro...

Utilisateur anonyme

Je ne peux ouvrir directement ma boîte yahoo pour voir mes messa

Bonjour, Pourquoi lorsque je veux ouvrir ma boîte mail yahoo, me demande t-on un code par téléphone, cela depuis hier Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme

Svp réactiver mon compte yahoo mail.fr

Bonjour, mes respects, j'ai supprimé mon compte yahoo et je veut le réctiver a vie pour son importance dans ma vie et ma famille le seul lien entre no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Bonjour, comment débloqué mon compte yahoo; on me demande si c'est bien moi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
regcal

Changer mot de passe

Bonjour, j ai mon adresse email cree ilya longue date au nom de *** j aimerais changer le mot de pass,et j ai perdu l ancien Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kaumune

Connection impossible

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur yahoo. J'ai oublié mon mot de passe, mais je me connectais automatiquement car mon mot de passe était mémori...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et le N° de portable et adresse mail pour code de récupération ont été changé. comment puis-je faire pour annuler...

barnabe0057

Demande de dépannage

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails. Je vois ma boîte de réception mais c'est tout ! Je vous remercie de me dire ce qu'il faut faire pour y remédier. M...

barnabe0057

Adresse internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse internet via yahoo pour mon club de hand. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je souhaite?? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Deni

Creation de compte mail

Bonjour, Comment créé compte émail ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jimpix

Un mail yahoo! suspect

Bonjour, J'ai reçu ce mail de cette adresse: YAHOO! Je vous copie-colle ci-dessous le message en question: Your Account Will Be Blocked! You...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lewism

Récupération de mon ancien compte yahoo.fr

Résolu

Bjr Il, y a tellement longtemps que j'ai utilisé mon compte [***@***] pour la dernière fois. J'ai oublié mon mot de passe, et je ne sais plus accé...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BunoCS

Accès boîte mail yahoo - de ma mère

Bonjour, Un compte yahoo.com a été créé par un ami de ma mère (très âgée) mais elle ne voit pas clair et je n'arrive pas accéder à son compte, les...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais accéder à mes mails à yahoo

Bonjour, depuis bien de temps je ne parviens plus à entrer dans mes mail à yahoo parc eque je ne me rappelle plus de ma clé de compte. je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur mon mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon mail avec mes identifiants. Comment récupérer mon mail car j'attends des mails importants. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe yahoo oublié

Bonjour, Jai un compte yahoo dont jai oublier le mot de passe et le compte email de récupération. Pour le compte de recuperation lorsque ventre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ghost

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe , comment dois je procéder , merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
informatiqueaide

Récuperer mon adresse mail créée en 2009 svp

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon adresse mail yahoo créée en 2009 au Tchad, utilisée la dernière fois au Soudan en 2011. Je suis actuellement a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Ahmat

Comment crée une adresse e.mail

Bonjour, Je voudrais savoir comme se crée une adresse e.mail Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tom__

Sollicité

Bonjour, Je me suis trompée en tapant mon adresse mail sur un compte comment faire pour recevoir quand même mon mail ,j'ai écris yaoo a la place p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chris 94

Adresse mail inaccessible à cause de la sécurisation.

Bonjour, voici la situation: Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter sur mon compte yahoo mail, puisqu'une fois que j'ai rentré mon pseudo et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
korage

Code de vérification

je voudrais votre aide, j'ai essayé d'ouvrir mon compte sur yahoo.fr est on m'a demandé le code de vérification, j'ai rempli le numéro de téléphone q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter. Je rentre mon adresse mail Yahoo, on ne me demande pas le mot de passe. On me réclame plutôt le code c...

Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte yahoo sans téléphone ou mail de récupération ? Je viens d'en créer un nouveau

Utilisateur anonyme

Plus possible a aller sur mes mail et le numeros et plus bon com

Bonjour, je voudrais changer numeros tel du 06***** et mettre 06***** jai plus axes a mon compte ya bloqué Configuration: Android / Chrome 58....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Creation d'adresse

Bonjour, je veux creer une adresse mail yahoo.ca Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Email

qu'es ce que c'est qu'un email

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jeanbern

Impossible d'accéder à mes courriels sur yahoo

Bonjour, depuis 48 heures je ne peux plus accéder à mes messages sur mon compte @yahoo.fr à partir de mon ordinateur personnel (y compris impossibilit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jerlesc

Suppression de mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo.fr. comment le clôturer définitivement? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis un moment je ne peux pass me connecter; on me demande le telephone et puis me diusant que j'aurais un code qu'on nenvoies jamais, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de past oublier

Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Jimpix

Comment récupérer son compte

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance pour que je puisse récupérer mon mail ! J'ai un compte yahoo mail et ne peux plus accéder avec mon mot d...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié ou perdu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo pour consulter mes mails mon mot de passe ne marche pas à chaque validation alors qu'est ce qu'i...

kaumune

Accès à mon compte

Bonjour, Il y a de cela trois semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte (****@yahoo.fr). J'avais complètement oublié mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
barnabe0057

Parametres de sécurité de mon compte non accessibles

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai une adresse mèl sur Yahoo sur laquelle j’avais installé la vérification à deux étapes. Or depuis quelques jours, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

Pas d'acces à page suivante

Bonjour, j'ai une seule page qui s'affiche l'ascenseur ne s'affiche plus pour aller à page suivante merci de votre réponse cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer mon mail supprimé par erreur

Bonjour Je souhaiterais récupérer mes mails supprimés par erreur. Comment faire? Merci.

barnabe0057

Compte yahoo mail bloqué

Bonjour, Mon compte yahoo mail est bloqué depuis longtemps. Le système yahoo aide ne reconnaît plus mon identifiant et mon numéro de téléphone. Le...

barnabe0057

Créer nouveau compte yahoo

Résolu/Fermé

Comment faire pour créeer une nouvelle adresse mail sur yahoo? Merci de me répondre

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Abdoulaye

Pourquoi yahoo.fr à fermé mon adresse e-mail ?

Bonjour, Mon adresse ***@*** ne s'ouvre plus Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
kukel

J'ai compte yahoo.fr

j'ai compte yahoo.fr(***@***) j'ai oublie le mot Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0

Jimpix

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment accédera on compte (

magicustilicool

Un message inhabituel

Bonjour, Je viens de recevoire ce message Cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jeanbern

Problème d'ouverture de mon compte yahoo

Salut à tous , J'ai un sérieux soucis avec mon compte yahoo. C'est un compte que j'ai ouvert depuis 1999 /2000 .En ce moment on n'avait pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir ma boite mail, yahoo me dis

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas login.yahoo.com vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Comment mettre l'accusé de réception sur yahoo à parte de iphone

Bonjour, Je souhaiterai mettre l'accusé de réception sur la boite mail Yahoo à partir de iPhone. Comment doit-Je faire? Cordialement Configu...

barnabe0057

Crer un compte yahoo

Bonjour, Aider moi à créer mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

rehorur

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 675