Les discussions

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai essayé de faire accès a mon mail yahoo mais ne souvre pas!! Il me repond qu'il a envoye un cle sur un autre compte Voilà que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloque, je ne peux recuperer mon mot de passé car mon numero de téléphone de recuperation n est plus valable . Commen...

Utilisateur anonyme

Accusé de réception

Bonjour, Savez vous comment demander un accusé de réception sur un compte yahoo ? merci

Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code et mon numero de portable a changer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Recuperation d'un mot de passe

Bonjour, Je n'ai plus acces à ma messagerie yahoo/mail je voudrai recuperer un code d'acces sur un tel portable : *** Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme

Je voudra reste dans boite mail et je ne sais plus le code

Bonjour, je voudra reste dans boite mail et je ne sais plus le code Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Yahoo.fr

Bonjour, Je veux créer un nouveau compte sur yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Je ne veux pas que ma boite soit accessible sans avoir à taper l

Bonjour, Comment faire pour que ma boite mail ne soit accessible sur mon PC qu'en tapant le mot de passe obligatoirement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Récupération de mon compte yahoo

Bon jour, s'il vous plait comment m'en débarrasser de la clé qui bloc l'accès à mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder tous mes mails sur mon pc dans un format lisible

Bonjour* J'aimerais me "réapproprier" toute ma correspondance, ayant réalisé que tous mes mails restent propriété de mon fournisseur (Yahoo en l'oc...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Butterfly

Récupérer 1mail éffacé par yahoo??

Bonjour, je voudrais savoir quel est la procédure a faire afin de récupérer un mail trés important que j'ai recu dans ma boite yahoo il ya que...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
salim2000

Recuperation de la boite mail

Bonjour, je n' arrive plus accedé a mon compte depuis un certain tempt ,alors que ce contient mes informations tres necessaires pour mon travail. je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de ma boîte mail yahoo oublié.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma boîte mail Yahoo et la question secrète aussi donc pouvez-vous m'aider comment débloquer ma boîte mail p...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Impossibilité d'accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail yahoo et pourtant je n'ai pas changer d'adresse ni de mot de passe.Comment faire?merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail yahoo bloqué

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boîte mail yahoo et impossible de rentrer le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Interface yahoo mail en arabe

Bonjour, J'ai le même problème que mentionné précédement (suite à une piratage ma page d'acceuil yahoo mail est en Arabe). Le lien partagé par Str...

Utilisateur anonyme

Desinstallation de la messagerie yahoo.fr

Bonjour* j'aimerais desinstaller yahoo.fr mail, comment faire? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Email

Bonjour, Je n arrive pas à consulter mes mail. Yahoo ne reconnais plus mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
regcal

Boîte bloquée clé de sécurité

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je ne peux plus me connecter à mon adresse mail car il m'envoie une clé de sécurité par SMS! Aucune autre ad...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Bonjour, mes chers amis, je suis désolé j'ai un compte yahoo ,qui a été bloqué pour des raisons que je n'arrive pas jusque là à comprendre ! le...

Utilisateur anonyme

Transformer mon inter-phase en francais

Bonjour, j'aimerais bien changer mon inter-phase en langue français puisqu'il est en anglais.

Utilisateur anonyme

Problem d'acces

Bonjour, J'ai un problème dans mon accès au compte Yahoo et ne fais pas que je reçois la clé Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.59

Utilisateur anonyme

Je souhaiterais récupérer mon compte yahoo

Bonjour Je peux pas accéder à mon compte yahoo mais une chose est sûre il n est pas fermé

Utilisateur anonyme

Comment accédé à mon compte yahoo abdelaziz khelil

Bonjour, comment accédez à mon compte émail abdelaziz khelil Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Utilisateur anonyme

Yahoo.mail

Bonjour, sils.vous.plait.jaimerais.mieux.litulise.merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Xileh

Probleme de langue en arabe

Bonjour, depuis un moment j'ai des difficultés à lire aisément ainsi qu'envoyer des messages à partir de mon compte yahoo, parce que tout s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jodji

Difficulté à avoir la clé de compte

Bonjour Mon compte est bloqué pour avoir fait par mégarde un mauvais mot de passe et mal répondu aux questions. Quand je fais se connecter avec un s...

Papounet17000

Perte de mot de passe

Fermé

Bonjour, Je n"arrive pas à conibgurer ma boite de réception sur mon nouveau smart phone. Merci pour votre aide de préférence en Français Con...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de l' aide, problème technique : impossible d' ouvrir ma

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes messages dans ma boîte mail , j' ai beau mettre mon mot de passe , rien n' y fait , la boîte mail ...

Utilisateur anonyme

Recuperation mot de passe

Bonjour, Je ne peux pas récupérer mon mot de passe pour accéder à ma boite mail. je ne me souviens plus du mot de passe de mon autre boite de réc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Suite à des mauvaises réponses involontairement données après un mauvais mot de passe mon compte est bloqué. Ce compte est le seul que j'utilise donc ...

Utilisateur anonyme

Perte de mot de pass

Bonjour, Impossible de récupérer ma boite de réception sur mon nouveau smartphone. Merci pour aide pour reconfigurer mon mot de pass. Configu...

regcal

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe yahoo et je ne me souvient plus des reponse aux. Question secrète

Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe

Fermé

Bonjour, En fait je veux donner à Yahoo une autre adresse de récupération de mon mot de passe. Est ce que c'est possible de faire çà? Dans param...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour,comment récuperer mon mot de passe oublié? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

thefloflo64

Compte de récupération perdu

Bonsoir, J'ai un gros souci pour me connecter sur mon compte yahoo , j'entre mon email et mon mot de passe qui sont corrects mais yahoo veut être ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail depuis cette tablette Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir quan j'appuie sur phootos

Bonjour, quand j'appuie sur PHOTOS un ecran noir s'affiche je ne compprends pas pourquoi. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2504.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes mails supprimés

Bonjour, je voudrais récupérer mes mails supprimés définitivement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
snako89

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie .

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails yahoosur mon ordinateur; ***@***, je reçois une nouvelle clé de compte(plusieurs déjà reçus) mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jvais

Ouverture yahoo!

Bonjour, Mon moteur de recherche (Google) ne veut pas m'ouvrir la cession Yahoo! demandée. Que faire , ***@*** Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
regcal

Boîte yahoo est bloquée

Bonjour, notre boîte Yahoo est bloquée comment faire pour la récupérer? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Boîte email bloqué innaccessible

Bonjour, Je suis Olivier Parent est ma boite email est ***@***. Ma boîte est bloqué et je ne peux il accéder, je ne sais comment faire et quand vou...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, sa faire un mois je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

e.t

Yahoo mail

Bonjour, bonjour je voudrai ouvrir un compte de yahoo mail et merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
e.t

Problème d accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" tel est le message que yahoo me montre lorsque je veux me connecter avec mon compte ...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignents

Bonjour, voici ma préoccupation:sur mes documents, figure mon adresse email avec" yahoo.fr",or,YAHOO MAIL m'impose "yahoo.com.Est-ce que je pourra...

Utilisateur anonyme

Récuperation de compte yahoo.mail

Bonjour, Mon compte Yahoo. Mail a été arrêté et j'ai oublié les informations de sécurité pour pouvoir le récupéré. Le message stipule que suite à un...

Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Bonsoir Je suis mourad mroua titulaire du compte : ***@***. Je n'arrive pas à se connecter à mon compte puisque j'ai eu un message indiq...

Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 724