Les discussions

Boîte bloquée clé de sécurité

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je ne peux plus me connecter à mon adresse mail car il m'envoie une clé de sécurité par SMS! Aucune autre ad...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Bonjour, mes chers amis, je suis désolé j'ai un compte yahoo ,qui a été bloqué pour des raisons que je n'arrive pas jusque là à comprendre ! le...

Utilisateur anonyme

Transformer mon inter-phase en francais

Bonjour, j'aimerais bien changer mon inter-phase en langue français puisqu'il est en anglais.

Utilisateur anonyme

Problem d'acces

Bonjour, J'ai un problème dans mon accès au compte Yahoo et ne fais pas que je reçois la clé Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.59

Utilisateur anonyme

Je souhaiterais récupérer mon compte yahoo

Bonjour Je peux pas accéder à mon compte yahoo mais une chose est sûre il n est pas fermé

Utilisateur anonyme

Comment accédé à mon compte yahoo abdelaziz khelil

Bonjour, comment accédez à mon compte émail abdelaziz khelil Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Utilisateur anonyme

Yahoo.mail

Bonjour, sils.vous.plait.jaimerais.mieux.litulise.merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Xileh

Probleme de langue en arabe

Bonjour, depuis un moment j'ai des difficultés à lire aisément ainsi qu'envoyer des messages à partir de mon compte yahoo, parce que tout s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jodji

Difficulté à avoir la clé de compte

Bonjour Mon compte est bloqué pour avoir fait par mégarde un mauvais mot de passe et mal répondu aux questions. Quand je fais se connecter avec un s...

Papounet17000

Perte de mot de passe

Fermé

Bonjour, Je n"arrive pas à conibgurer ma boite de réception sur mon nouveau smart phone. Merci pour votre aide de préférence en Français Con...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de l' aide, problème technique : impossible d' ouvrir ma

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes messages dans ma boîte mail , j' ai beau mettre mon mot de passe , rien n' y fait , la boîte mail ...

Utilisateur anonyme

Recuperation mot de passe

Bonjour, Je ne peux pas récupérer mon mot de passe pour accéder à ma boite mail. je ne me souviens plus du mot de passe de mon autre boite de réc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Suite à des mauvaises réponses involontairement données après un mauvais mot de passe mon compte est bloqué. Ce compte est le seul que j'utilise donc ...

Utilisateur anonyme

Perte de mot de pass

Bonjour, Impossible de récupérer ma boite de réception sur mon nouveau smartphone. Merci pour aide pour reconfigurer mon mot de pass. Configu...

regcal

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe yahoo et je ne me souvient plus des reponse aux. Question secrète

Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe

Fermé

Bonjour, En fait je veux donner à Yahoo une autre adresse de récupération de mon mot de passe. Est ce que c'est possible de faire çà? Dans param...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour,comment récuperer mon mot de passe oublié? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

thefloflo64

Compte de récupération perdu

Bonsoir, J'ai un gros souci pour me connecter sur mon compte yahoo , j'entre mon email et mon mot de passe qui sont corrects mais yahoo veut être ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail depuis cette tablette Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir quan j'appuie sur phootos

Bonjour, quand j'appuie sur PHOTOS un ecran noir s'affiche je ne compprends pas pourquoi. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2504.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes mails supprimés

Bonjour, je voudrais récupérer mes mails supprimés définitivement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
snako89

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie .

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails yahoosur mon ordinateur; ***@***, je reçois une nouvelle clé de compte(plusieurs déjà reçus) mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jvais

Ouverture yahoo!

Bonjour, Mon moteur de recherche (Google) ne veut pas m'ouvrir la cession Yahoo! demandée. Que faire , ***@*** Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
regcal

Boîte yahoo est bloquée

Bonjour, notre boîte Yahoo est bloquée comment faire pour la récupérer? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Boîte email bloqué innaccessible

Bonjour, Je suis Olivier Parent est ma boite email est ***@***. Ma boîte est bloqué et je ne peux il accéder, je ne sais comment faire et quand vou...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, sa faire un mois je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

e.t

Yahoo mail

Bonjour, bonjour je voudrai ouvrir un compte de yahoo mail et merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
e.t

Problème d accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" tel est le message que yahoo me montre lorsque je veux me connecter avec mon compte ...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignents

Bonjour, voici ma préoccupation:sur mes documents, figure mon adresse email avec" yahoo.fr",or,YAHOO MAIL m'impose "yahoo.com.Est-ce que je pourra...

Utilisateur anonyme

Récuperation de compte yahoo.mail

Bonjour, Mon compte Yahoo. Mail a été arrêté et j'ai oublié les informations de sécurité pour pouvoir le récupéré. Le message stipule que suite à un...

Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Bonsoir Je suis mourad mroua titulaire du compte : ***@***. Je n'arrive pas à se connecter à mon compte puisque j'ai eu un message indiq...

Utilisateur anonyme

Problème de clé

Bonjour, J'ai pas pu accès à mon mail car le numéro de téléphone que j'ai utilisé pour le clé ne fonction plus et je ne me souviens non plus du ...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe

Bonjour , apres avoir oublié mon mot de passe de ma messagerie Yahoo mail , je me connecte grace au sms envoyé sur mon portable , c'est bien mais est...

Utilisateur anonyme

Récupèrer mon email yahoo

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email yahoo malgré le fait que je m'en rappelle bien. J'ai changé mon numéro...

Utilisateur anonyme

Je ne peux ouvrir directement ma boîte yahoo pour voir mes messa

Bonjour, Pourquoi lorsque je veux ouvrir ma boîte mail yahoo, me demande t-on un code par téléphone, cela depuis hier Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme

Svp réactiver mon compte yahoo mail.fr

Bonjour, mes respects, j'ai supprimé mon compte yahoo et je veut le réctiver a vie pour son importance dans ma vie et ma famille le seul lien entre no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Bonjour, comment débloqué mon compte yahoo; on me demande si c'est bien moi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
regcal

Changer mot de passe

Bonjour, j ai mon adresse email cree ilya longue date au nom de *** j aimerais changer le mot de pass,et j ai perdu l ancien Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kaumune

Connection impossible

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur yahoo. J'ai oublié mon mot de passe, mais je me connectais automatiquement car mon mot de passe était mémori...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et le N° de portable et adresse mail pour code de récupération ont été changé. comment puis-je faire pour annuler...

barnabe0057

Demande de dépannage

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails. Je vois ma boîte de réception mais c'est tout ! Je vous remercie de me dire ce qu'il faut faire pour y remédier. M...

barnabe0057

Adresse internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse internet via yahoo pour mon club de hand. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je souhaite?? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Deni

Creation de compte mail

Bonjour, Comment créé compte émail ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jimpix

Un mail yahoo! suspect

Bonjour, J'ai reçu ce mail de cette adresse: YAHOO! Je vous copie-colle ci-dessous le message en question: Your Account Will Be Blocked! You...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lewism

Récupération de mon ancien compte yahoo.fr

Résolu

Bjr Il, y a tellement longtemps que j'ai utilisé mon compte [***@***] pour la dernière fois. J'ai oublié mon mot de passe, et je ne sais plus accé...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BunoCS

Accès boîte mail yahoo - de ma mère

Bonjour, Un compte yahoo.com a été créé par un ami de ma mère (très âgée) mais elle ne voit pas clair et je n'arrive pas accéder à son compte, les...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais accéder à mes mails à yahoo

Bonjour, depuis bien de temps je ne parviens plus à entrer dans mes mail à yahoo parc eque je ne me rappelle plus de ma clé de compte. je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur mon mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon mail avec mes identifiants. Comment récupérer mon mail car j'attends des mails importants. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe yahoo oublié

Bonjour, Jai un compte yahoo dont jai oublier le mot de passe et le compte email de récupération. Pour le compte de recuperation lorsque ventre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ghost

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe , comment dois je procéder , merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
informatiqueaide
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 706