J'ai changé de numéro de telephone
Onika
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon e-mail yahoo mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone alors j'ai du mal à avoir accès à mon compte
J'ai mon e-mail yahoo mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone alors j'ai du mal à avoir accès à mon compte
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
A voir également:
- J'ai changé de numéro de telephone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Changer de dns - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cliquez ici pour procéder à la récupération de votre compte. Vous pourrez réinitialiser votre mot de passe et désactiver la clé de compte à l'aide de vos méthodes de récupération.
Cliquez ici pour procéder à la récupération de votre compte. Vous pourrez réinitialiser votre mot de passe et désactiver la clé de compte à l'aide de vos méthodes de récupération.