Affichage des mails sur écran pour yahoo mail

Breteuilcardinet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

lorsque j'ouvre la boite de réception yahoo mail il y a un à droite un cache qui couvre mes mails en partie

pour le lire je dois les déplacer

1 réponse

MPMP10 Messages postés 47232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 917
 

Bonjour,

Essayez de vider le cache dans votre navigateur.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

https://www.firefox.com/fr/download/windows/

Voir aussi en désactivant toutes les extensions présentes dans votre navigateur.

Si vous utilisez un VPN, voir en le désactivant aussi.

Vider « cache » et « cookies » dans son navigateur | Bibliothèques

Possible aussi, qu'il y ait un problème sur les serveurs de yahoo.com à voir !


0