Impossibilité accéder l'un de mes comptes yahoo mail.
MPMP10 Messages postés 46909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à l'un de mes 3 comptes yahoo mail suite à l'oubli du mot de passe .
Lors de la création du compte "lefevredestquentin" j'ai malencontreusement ajouté un 0 à l'adresse du mail de récupération. Lorsque j'utilise la méthode de récupération par le smartphone je reçois un code que je renseigne mais rien ne se passe. J'ai essayé à plusieurs reprises mais maintenant je ne reçois plus de code sur mon téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Guitarix771
Windows / Firefox 150.0
- Impossibilité accéder l'un de mes comptes yahoo mail.
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Creer un compte mail - Guide
- Accéder au site - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Contacte le support Yahoo pour une assistance personnalisée.
Bonsoir,
J'ai essayé à plusieurs reprises mais maintenant je ne reçois plus de code sur mon téléphone.
Si vous ne recevez plus le code, attendez au moins 24 sans aucune tentative, un trop grand nombre d'essais dans un laps de temps très court peut provoquer un blocage du robot sur le serveur, ceci pourrait peut-être expliquer que vous ne receviez plus le code en question.
Si l'adresse mail de récupération n'est plus valide ou accessible, il faudra créer un nouveau compte.
Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ?
Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais assurez-vous de maintenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.