Problème vitesse MAJ Battlefield 3 (Xbox 360)

Fermé
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 1 juil. 2012 à 23:11
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 1 juil. 2012 à 23:22
Bonsoir,


Depuis plusieurs années que j'utilise la xbox sans soucis de débit de connexion mais depuis quelques temps, les mises à jour sont longues et affreuses or je téléchargeais super vite avant ..

Là je viens de lancer la nouvelle mise à jour de Battlefield 3 de 2.38 Go (Nouvelles Maps) et j'en suis qu'à 5%... Donc en gros tout les 20 minutes = 1 % ! C'est pas possible ! J'ai téléchargés des jeux arcades de 2 à 4 Go et je les avais en moins d'une demi heure..
Je dois faire quelque chose ?

Aidez moi s'il vous plait,
Merci !



A voir également:

2 réponses

salut,je suis heureux de te répondre ;),alors d'une le jeu tu la ajeter neuf,ou pas,et ces les mises a jours su jeux qui sont longues,ci ca te le fait que sur se jeux là,peut être le moteur graphique du jeuest trés eleve sinon,renseingne toi au vendeur.
0
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 24
1 juil. 2012 à 23:22
Oui oui je l'avais acheté dès sa sortie neuf ^^ Je ne pense pas que ce soit au niveau des graphismes du jeu mais plutot de la vitesse de connexion.

Merci encore .. :)
0