Retrocompatibilité jeux Xbox 1 -> Xbox 360
Fotombre
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
bull -
bull -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un console Xbox 360 Slim 4GO (mémoire flash).
J'aimerai connaitre tous les moyens (même les plus poussés et absurdes) qui à partir de ça me permettraient de jouer à mes jeux originaux de Xbox (première du nom) sur ma Xbox 360. Je possède aussi un disque dur externe ...
J'ai déjà entendu parler de la mise à jour à graver sur CD, et même si elle est sensé marcher que avec une console + disque dur, je voulais essayer puisque la mémoire fait tout de même 4go ^^' (je sais je suis fou ^^), mais impossible de télécharger la mise à jour : à chaque fois la page de téléchargement est effacée.
En vous remerciant d'avance.
"Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Je suis possesseur d'un console Xbox 360 Slim 4GO (mémoire flash).
J'aimerai connaitre tous les moyens (même les plus poussés et absurdes) qui à partir de ça me permettraient de jouer à mes jeux originaux de Xbox (première du nom) sur ma Xbox 360. Je possède aussi un disque dur externe ...
J'ai déjà entendu parler de la mise à jour à graver sur CD, et même si elle est sensé marcher que avec une console + disque dur, je voulais essayer puisque la mémoire fait tout de même 4go ^^' (je sais je suis fou ^^), mais impossible de télécharger la mise à jour : à chaque fois la page de téléchargement est effacée.
En vous remerciant d'avance.
"Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
A voir également:
- Retrocompatibilité jeux Xbox 1 -> Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
5 réponses
Aucune, sinon acheter un disque dur pour slim.
Je vais flasher ma console et on verra à ce moment là si ça marchera les jeux gravés de Xbox 1. Je copierai mes jeux de Xbox au lieu de mettre mon original quoi.
Je vais flasher ma console et on verra à ce moment là si ça marchera les jeux gravés de Xbox 1. Je copierai mes jeux de Xbox au lieu de mettre mon original quoi.
idem que toi j'ai la slim 4go et j'ai etait deçu de voir qu'il n'y avais pas de rétro-compatibilité a tu trouvé une astuce?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question