Xbox 360 problème d'ecran vert puis plus rien

rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est le deuxième post que je réalise sur ce problème, le précédent est marqué comme résolu car ma xbox 360 semblait de nouveau fonctionner. Tout d'un coup au bout de 5 jours après réparation, paf de nouveau écran vert et maintenant je n'ai plus d'image. Mais la xbox 360 s'allume normalement, pas de ROD, ni de code d'erreur.

Ce n'est ni le fil, ni la tv j'ai déjà essayé avec d'autres fils et d'autres TV. A mon avis ca partirais d'un problème de contact avec le processeur et la carte graphique: lorsque je devis les vis noir sur le boitier intérieur sous la carte mère, avec bcp de chance des Fois ca marche.

Je me suis posé la question si c'était pas un problème de colle de contact (pate thermique) entre le processeur, la carte graphique et les radiateurs, du coup j'en ai remis et j'ai enlever l'ancienne, sauf sur les composants autour du processeur.

Ça peut poser problème la colle autour du processeur sur les autres composants? Faut il que je nettoie aussi cette colle?

Faut-il que j'utilise un voltmètre pour voir les composants qui marche et ceux qui sont morts?

J'arrive a la faire fonctionner en la laissant allumer au moins une heure et demi, et touchant aux vis et en rallumant. Mais lorsque la Xbox est couché, les vis sont poussés par le boitiers extérieurs, Le boitier peut il crée une pression suffisante pour revisser légèrement les vis?

Merci, dites moi si vous avez d'autres suggestions.

A voir également:

2 réponses

rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

up
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

J'ai enlever l'ancienne pâte thermique et remis de la nouvelle, tout est propre. Mais tjrs rien. J'ai l'impression que ma Xbox 360 est dans le coma... Je vois pas ce que je peux faire d'autre... Avez vous des idées?

Je pense qu'il reste encore le Relfow mais je n'ai pas l'équipement...
0