Xbox360 qui freeze = Disque dur TOUT effacé
PC74cook32
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le dit le titre, aujourd'hui, j'ai eu un freeze sur ma 360 et quand j'ai redémarré la console, plus aucun jeu téléchargé, et dans le Système/Périphériques de stockages, il me montre à l'emplacement de mon HDD "Non Formaté". Par chance, mon profil Xbox Live était sur ma clé USB.
Que Dois-je faire, aller voir le revendeur de ma Xbox 360 Slim ? Formater le disque et tout perdre, ou utiliser quelconque manipulation ?
Aidez moi vite SVP car je viens de TOUT perdre et je suis désespéré.
Merci.
PC74cook32
Comme le dit le titre, aujourd'hui, j'ai eu un freeze sur ma 360 et quand j'ai redémarré la console, plus aucun jeu téléchargé, et dans le Système/Périphériques de stockages, il me montre à l'emplacement de mon HDD "Non Formaté". Par chance, mon profil Xbox Live était sur ma clé USB.
Que Dois-je faire, aller voir le revendeur de ma Xbox 360 Slim ? Formater le disque et tout perdre, ou utiliser quelconque manipulation ?
Aidez moi vite SVP car je viens de TOUT perdre et je suis désespéré.
Merci.
PC74cook32
A voir également:
- Xbox360 qui freeze = Disque dur TOUT effacé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Pc qui freeze - Guide