Probleme xbox 360 rayure

Fermé
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 18 mars 2009 à 14:43
 mikadorestonleger - 6 juil. 2012 à 17:18
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma xbox 360 j'ai mis un jeu j'ai trouver quelle faisait un bruit bizarre mais sa ne ma pas inquiéter, puis au bout d'un moment elle a beuger, je l'ai éteinte puis quand je l'ai rallumé elle ne voulais plus lire le jeu je l'ai sorti il avait un cercle de rayure sur le cd. Maintenant il est illisible il y a une sorte de "trancher".

d'ou vient le problème et comment le résoudre??

merci de vos réponse

13 réponses

Puissance3 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 2
18 mars 2009 à 15:12
Salut,

Le problème peut venir de la position de ta console, si elle n'est pas parfaitement à plat par exemple et que ton lecteur CD à un léger jeu bah sa touche et voila le résultat. Je te déconseille de la mettre en position vertical.

Pour rattraper la rayure de ton jeu, tu peu essayer d'utiliser un efface rayure de voiture.

@++
9
t bete puissance 3
0
Puissance3 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 2
18 mars 2009 à 15:18
Écoutes moi j'ai une PS3 je l'ai fais et j'ai pas eu de problème...

Donnes une solution avant de critiquer la mienne.

Pour ton information , un efface rayure c'est pas de l'acide et sa chauffe pas idiot :s, de plus l'efface rayure tu l'enlèves avec un chiffon doux...

Et pour finir l'efface rayure de CD utilise les mêmes composants que celui de voiture... bien sur il ne faut pas prendre un pour peinture métalisée...

Révise ta chimie :s
6
est que ca marche vraiment avec l'efface rayure?
0
18 mars 2009 à 15:32
Bah écoutes, tu parles d'insulte mais tu es pire que moi... Pour quelqu'un qui à un bac Chimie industrielle tu n'es pas très balaise en orthographe.

Sinon testes par toi même avec un vieux jeu et tu verras...
5
18 mars 2009 à 15:37
MDR,

un pro de la chimie qui ne s'est pas expliquer la différence entre un efface rayure cd et voiture. fais les recherche et les tests tu verras...

Le profil ne sert à rien, je suis pas là pour que l'on connaisse ma vie !!

Tu es frustrés car ton site et on forum ne sert à rien donc tu viens pourrir les autres... Tu es pas de Montargie pour rien toi !! ^^

Sinon the curieu si tu as peur tu prends par exemple un vieux cd de musique bien rayé et tu testes.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:08
Bonjour
alors sa sa doit etre le support qui a du ce bouger suie a un choque ou autre donc la tu ne peut rien faire a part si elle est sous garantie la renvoyer sinon la demonte par qql qui si connait pour qu ils re fixe le support de lecture pour eviter d autre probleme et pour ton cd ce que tu peut faire sur internet cherche pate as rayure cd elle coute 3 € elle complete les trancher cd et ils redevienne comme neuf voila
2
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:14
alors le cours de l efface rayure on ne me lavais jamais fait jolie tu sais que l efface rayure de voiture combiner avec la chaleur de la lecture d une console deforme le cd et risque de bousiller sa console avec mais javoue pas mal
2
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:26
Alors deja tes insultes tu te les mais ou je pense et aprés quand t auras un B.A.C en Chimie ( Produit Industriel ) on viendras parle un CD c du plastique et une fine couche de micro-system tu mais du produit a enlever les rayure sur un cd deja sa deteriore les jeux que sa soit en chargement , et la Lentile de la console chauffe le CD u bout de quelle que minute alors que ce produit une deformation du CD qui peut saverez nocif pour l etre humin a de grande quantité a cause des produit utiliser comme le Xylophatre qui permet pour les voiture deja de la nettoyer mais ensuite avec c particule enlever legerment la rayure d une voiture et que ce que j en ai a branler de ta ps" sale morveux va jouer avec ta grand mere me les casse pas

sinon sur ce la bonne journée
2
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 29
18 mars 2009 à 15:45
merci de revenir a mon sujet puissance 3 je ferais un test avant pour le cd

et pour se qui est de la console elle toujours garantit donc je vais leur renvoyer
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:34
bon ecoute les con comme toi sa m 'enerve alors parle pas quand on ne sais pas remplir un profil CCCHHUUTT OK
et on laisse parler les PRO aller sur ca ++
0
mikadorestonleger
6 juil. 2012 à 17:18
t'es un boloss tu ne ses pas parler francais
0
18 mars 2009 à 15:46
Ok n'hésites pas à venir donner le résultat
0
tu n'a qua utiliser du polish
0
tu pren une po de banane et tsi ou sino tu mai du savo tu muile tu passe ta main ensuite tu remouile aprer tuseche c bon en suite......
0
d'abord avant de prendre ta banane qui ne marche pas et ton savon essaye de parler francais
0
pareil pour moi sa fai la memem chose
0