Xbox 360 edition limitée

Fermé
mahdi fakhfakh - 2 juil. 2012 à 16:35
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 4 juil. 2012 à 03:14
salut . j'achète une Xbox 360 edition limitée dernièrement sans patch de l'année 2009 avec beaucoup des jeux originaux ils marchent très bien mais quand j'achète des jeux gravées de 3 euro il ne marche plus donc mon amis me dit qu'il faut la patché .
est ce que ce patch est obligatoire pour activer ses jeux ou il y a une autre méthode pour les activer .
merci beaucoup d'avance et absolument le forum de www.commentcamarche.net est le meilleur .

2 réponses

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
2 juil. 2012 à 17:47
Bonjour,

Il est interdit de fournir de l'assistance pour reproduire du contenu protégé par copyright. Même s'il est défendable de pouvoir copier des titres que l'on possède pour un usage personnel, il est interdit de modifier la console de Microsoft de façon à lire de tels disques.

De plus, la procédure est plutôt longue et demande de démonter la console (ce qui annule toute garantie) et de brancher divers éléments physiques.

Si vous désirez réellement réaliser cette procédure qui pourrait abimer, voir détruire, votre console, vous devrez trouver vos informations ailleurs, désolé.
0
mahdi fakhfakh
3 juil. 2012 à 11:24
Excaliber merci beaucoup mais ça ne répondre pas a ma question .
tu dit ' il est interdit de modifier la console de Microsoft de façon à lire de tels disques' alors que sont ses tels disques ,
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
3 juil. 2012 à 20:16
Modifier la console afin de lui permettre de lire et d'utiliser des disques de jeux copiés. La Xbox n'est conçu que pour accepter des disques originaux et aucune assistance pour changer ce paramètre sera légale.
0
mahdi fakhfakh
4 juil. 2012 à 03:09
mais les jeux du torrent il marche sur xbox 360 ou non
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
4 juil. 2012 à 03:14
C'est ce qu'on essai de te dire ;), il est interdit de fournir de l'assistance pour une activité illégale ici, et télécharger des versions pirates de jeux vidéos en fait partie. Même chose sur le fait de modifier la console afin de lui faire lire ces copies illégales.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
3 juil. 2012 à 11:36
les copies de jeux copyright sont interdit, le fait de patché la console (car tu ne peux pas faire autrement) l'exclura définitivement du live, tu ne pourras même plus la vendre non plus. Cla vaut-il le coup de l'abimer pour ne pas payer les jeux et devoir y jouer seul alors que les jeux entre amis sont beaucoup plus gais????
0