Fifa 12 XBOX360

nanasasa77

Messages postés

62

Statut
            Membre

-

Evan92 Messages postés 227 Statut Membre -
        Evan92 Messages postés 227 Statut Membre -
        Bonjour,
Jai un probleme avec fifa 12 sur 360 qui est que je ne peux pas jouer en ligne alors que jai le passe et sa me marque "Votre profil du joueur ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité" Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
PS:je suis en compte adulte

Jai un probleme avec fifa 12 sur 360 qui est que je ne peux pas jouer en ligne alors que jai le passe et sa me marque "Votre profil du joueur ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité" Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
PS:je suis en compte adulte
        A voir également:         
- Fifa 12 XBOX360
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses

Je sais qu'il faut télécharger un petit truc pour permettre d'activer le passe (ca se fait après que tu rentres le code généralement), peut être que ce truc est absent et donc ne permet plus au passe d'etre actif ... 
La c'est vraiment de la grosse supposition, après as-tu déjà activer le passe ou sinon est-ce un jeu acheté en occas ? (dans ce cas il faut en racheter un, vu qu'il ne fonctionne qu'une seule et unique fois)

La c'est vraiment de la grosse supposition, après as-tu déjà activer le passe ou sinon est-ce un jeu acheté en occas ? (dans ce cas il faut en racheter un, vu qu'il ne fonctionne qu'une seule et unique fois)