Fifa 12 XBOX360

nanasasa77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un probleme avec fifa 12 sur 360 qui est que je ne peux pas jouer en ligne alors que jai le passe et sa me marque "Votre profil du joueur ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité" Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
PS:je suis en compte adulte
A voir également:

2 réponses

Shimp Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je sais qu'il faut télécharger un petit truc pour permettre d'activer le passe (ca se fait après que tu rentres le code généralement), peut être que ce truc est absent et donc ne permet plus au passe d'etre actif ...

La c'est vraiment de la grosse supposition, après as-tu déjà activer le passe ou sinon est-ce un jeu acheté en occas ? (dans ce cas il faut en racheter un, vu qu'il ne fonctionne qu'une seule et unique fois)
1
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Est tu en abonnement gold ? as tu encore cet abonnement ?
0
nanasasa77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nan mais on est obligé de l'avoir parske sinon le pass en ligne sert a rien ?
0
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

il faut avoir le gold et pas le standard ! c'est pour ça que ça ne marche pas !
0