Les discussions

Battlefield 3

Bonjour à tous et d'abord bonne fêtes de fin d'année :) Donc je suis un joueur nottament Call of Duty ou je suis assez " doué " (1.9-2.0 de ratio en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
NoNameNoIdentity

Black ops 2

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un camouflage en formation avancée sur Black Ops 2, même en appuyant sur Y, cela ne fait rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MrPGM

Mixamp pro

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite faire l'acquisition d'un mixamp PRO car je n'ai pas de sortie jack sur mon écran. Il me faut donc un boitier qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Avoir 4 barre sur call of duty.

Bonjour, Pour tout dire je suis chez orange j'ai une connexion assez nul , mes bon j'ai tout essayer cable , ouverture port , xbox a coter de la liv...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jeux/console

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 1 an que je joue sur xbox et depuis que j'ai acheté battlefield 3 j'ai eu un problème ; Dès que je veux lancer le mode multi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RomIsAwesome

4 leds rouge

Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 et dès la premiere utilisation 4 leds rouges saffiche et ma mannette continu de clignoter comme je n'ai jamais pu l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RomIsAwesome

Retirer dd xbox 360

Bonjour, comment retirer le disque dur de ma xbox360 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RomIsAwesome

Xbox 360

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on met des films sur la xbox 360 pour que sa reste en vie et on regarde comme on veut?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RomIsAwesome

La mise a jour

Bonjour, comment faire la mise à jour ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RomIsAwesome

Problème de lumière rouge

Bonjour, mon xbox a demandé de faire une mise à jour. Alors j'ai dit oui mais, après ca marqué erreur E68 et la lumière est devenue rouge

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RomIsAwesome

Je ne sais pas quelle et le mot de passe wifi sur ma freebox v5

Bonjour, a tous ;) j'ai un probleme avec ma freebox v5 car je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma xbox 360 ! j'ai acheter un adaptateur w...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
IrisGPC

Comment changer son adresse e-mail de son compte xbox live?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai découvert que l'on avait piraté mon adresse Msn (E-mail). J'en ai donc créée une nouvelle, puis changé mon adr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RomIsAwesome

Je n'arrive plus a lire les cd (xbox 360)

Bonjour, ma xbox 360 ne lit presque plus les cd de jeux videos. Lorsque je met un cd dans la console, il est tres rarement lu et je dois reccomencer d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Yelenadrh

Probleme de connection manette 360

Bonjour, ma manette XBOX halo 4 clignote 1 ou 2 fois et s'éteint je trouve aucune solution pourtant g essayer de la reconnecter mais rien S.V.P j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nrj412

Ecran en noir et blanc sur ma 360

Bonjour, j ai tout essayer et sans resultat tjr en noir et blanc je n arrive plus a jouer avec cet image svp aidez moi Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dixit40

Canal+ et canalsat sur xbox 360 avec xbox live gold

Bonjour, j'ai souscrit pour un an au xbox live gold et j'ai pris avec canal+ et canalsat en option mais je n'arrive pas a regarder les chaine canal ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lsadique

Gta iv

Bonjour, je ne sais pas si on gagne le garage et les voiture en fesent des mision Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lsadique

Problème de programation avec tv télécommande multimédia xbox

Bonjour, j'ai un problème avec la programmation de la télécommande a ma TV, ma télé est un SONY est je n'arrive pas a faire se qui est dit sur le manu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
flavien282

Canal+ sur xbox 360

Bonjour, pour canal+ sur xbox 360 sais possible de prendre le codes d'abonement d'un (exemple) cousin ????? merci avent ! Configuration: Li...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
flo

2 manette en 1

Bonjour, j'ai 2 manettes avec fil et quand je branche les 2 elles sont toutes deux numéro 1 sur le rond centrale. du coup un ne marche elle s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
faridorton

Pouvons-nous changer le langage de son jeu skyrim?

Bonjour, En fait, je viens d'acheter le jeu Skyrim dans un magasin, en fait, le langage n'étant pas précisé sur l'étiquette, j'ai pris une version o...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Help4159

Xbox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure en branchant ma Xbox, j'ai remarqué qu'elle ne fonctionne pas. Certes le temps n'est pas trop beau et il y a de l'électrici...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pes 2013 2vs2 possible ?

Bonjour, depuis la dernière mise a jour qui indiquait une possibilité de jouer à deux contre deux en ligne j'aimerais savoir comment faire pour joue...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Funzy2009

Bug méga énervant sur le lecteur de ma xbox 360

Bonjour, Ça fait 2 ans que j'ai ma Xbox mais depuis noël elle ne veut plus lire ni CD, ni DVD, ni jeux. J'ai essayé d'utiliser un disque de nettoya...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
didibonf

Comment creer plusieurs avatar sur xbox 360

Bonjour, je souhaiterai creer un avatar supplementaire pour mon fils est ce possible? et comment faire!! merci Configuration: Windows 7 / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Aleeeeeex26

Abonnement xbox live

Bonjour, en fait je suis au Maroc , et j'aimerais savoir si je peux avoir un abonnement xbox live depuis ce pays . Merci .

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anayik

Comment changer de format video ?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bonne endroit :/ mon probleme est que je ne sais pas comment changer le format video de ma tv,car quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Support Philips

Xbox live

Bonjour, j'ai eu a noël le coffret black ops 2 avec ma xbox 360 mais la toute nouvelle avec le wifi. Je me suis créer un compte et tout mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
marky57

Minecraft en ligne

Bonjour, j ai déja écrit un message a propo de sa mais personne ne ma répondu pourier vous me donner des adresse de serveur svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, slt est ce que toute xbox est equipee d'un disque dur ou je dois l'achete a part ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
aminmaher10

Ma manette ne marche pas

Bonjour, ma mannette xbox ne marche pas je ne les pas utiliser elle ne ve pas ce connectter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
darklink

Comment installer x box live gold en carte

SALUT je voudrait que quelqun mindique comment on fait pour mettre le gold avec une carte??? mercie pour ceux qu'il me repondent=D

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rayan93370

Xbox 360

Bonjour, j'aimerais savoir ci je peux mettre sur ma xbox 360 kinect comment je pourrais le savoir merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
FD fire

Fiabilité xbox 360 slim

Bonjour, j voudrai acquerir une xbox 360 slim mais j ne sai vraiment pas si elle est fiable

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
misterxobx

Je ne peux pas jouer en ligne

Bonjour, J'ai acheté un abonnement Gold Xbox Live mais je ne peux pas jouer sur Saint Trow en ligne Pourtant dans mes autres jeux je peux, ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Telemaque404

Comment activer le tcheat code sims3 sur xbox360??

Bonsoir à tous , alors voilà , depuis quelque temps j'ai eu une xbox360 et j'ai acheter mon jeu les sims 3 ! Je voudrais savoir comment ont fait po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
FD fire

Sly 4 thieves in time psp ou ps3 ou xbox 360

Bonjour, J'aimerai bien savoir quand sortira Sly 4 sur les console de salon et sur psp en France ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
FD fire

Je narrive pas avoir un tank des gta4 normale

Bonjour, le code tank ne marche pas dans gta 4 normale pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
FD fire

Problème de son avec le tritton ax 180

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon tritton AX 180. J'ai branché mon casque sur la xbox 360 : L'usb du casque sur l'usb de la console. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
FD fire

Quel format video la xbox prend en charge ?

Bonjour ! J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je regarde mes film sur ma XBOX360, a chaque coup que je prend un film de mon disque dur il do...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
darius5959

Peut on échanger le hdd de la xbox par un ssd?

 Résolu

Bonjour, en jouant à Skyrim ce matin, les temps de chargement de skyrim m'ont vraiment énerver donc je mes suis demandé si le hdd de la xbox ne pouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Anathemo

Problème de sauvegarde sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai voulu ouvrir un compte xbox live et, dans le feu de l'action, j'ai pas pris le temps de lire ce qui était affiché à l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
loulouLP

Les jeux pal peuvent t'ils se traduire en francais ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter skyrim sur xbox 360, mais ce qui me génent c'est le fait que les principales annoncent viennent du royaume-unis, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Abstergo

A combien puis je mettre ma xbox360 a vendre

Bonjour, je souhaite vendre ma xbox 360 mais je ne sais pas du tout a combien l estime . Xbox 360 slim 250 GO avec manette sans fils. 12 jeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Abstergo

Detection clé usb xbox 360

Bonjour, Voila maintenant plus d'un an que je joue sur xbox 360 avec comme peripherique de stockage ma clé usb. Mais tout a l'heure en voulant jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Abstergo

"plantage" xbox 360 sur skyrim

Bonjour, cela fait 2 fois que ma console plante littéralement lors des chargements de sauvegarde de skyrim (1 fois en chargement manuel, une 2e fois e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo

Skyrim xbox 360

Bonjour, c est quoi la demarche a suivre pour pouvoir mettre skyrim en francais sur la x box 360.il doit bien y avoir une maniere de le mettre en fr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Abstergo

Bug fable iii épisode crimes et châtiments

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu vidéo Fable III sur Xbox 360, au moment de l'épisode Crimes et châtiments, où il faut tuer les bandits dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Abstergo

Recuperer sauvegarde xbox 360

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une x box 360 avec laquelle je joue à skyrim simplement sur mon profil j'ai crée 2 sauvegardes, une avec un personnage guerrier...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Abstergo

Aide pour vente xbox

Bonjour bonjour, Alors j'ai un bon gros problème : Ce soir, je vais vendre ma console (pour en acheter une autre avec les sous de la vente) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
integrahellsing
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 452