Probleme GTA V xbox 360
juclem73
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Cmmohamed Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cmmohamed Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a noèl j'ai eu une XBOX 360 E et Je joue sur GTA V. mais depuis hier soir, quand je veut charger une sauvegarde que j'ai fait juste avant, sa charge normalement. Puis la console freeze. Donc je suis obliger de redémmarer. J'ai aussi remarquer que ma console chauffe beaucoup et rapidement mais je ne sais pas si c'est normal.
Merci D'avance
Juclem73
Merci D'avance
Juclem73
A voir également:
- Probleme GTA V xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
6 réponses
lol le up pour même pas une journée.
Bonjour,
Cela n'est pas normal, la console est neuve ?
Par contre as tu bien positionner la xbox pour quel soit bien ventilé :
Pour votre console, veillez à choisir un emplacement :
*stable ;
*correctement ventilé, relativement frais et éloigné de toute source de chaleur directe ;
*dégagé (ne pas placer d'objet au-dessus, au-dessous ou à proximité immédiate de la console).
Pour la sauvegarde il y a qu'une réponse, elle c'est mal faite... Pas de possibilité de revenir en arrière.
Cordialement
Bonjour,
Cela n'est pas normal, la console est neuve ?
Par contre as tu bien positionner la xbox pour quel soit bien ventilé :
Pour votre console, veillez à choisir un emplacement :
*stable ;
*correctement ventilé, relativement frais et éloigné de toute source de chaleur directe ;
*dégagé (ne pas placer d'objet au-dessus, au-dessous ou à proximité immédiate de la console).
Pour la sauvegarde il y a qu'une réponse, elle c'est mal faite... Pas de possibilité de revenir en arrière.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question