Battlefield 4 et ami sur xbox one sapeurorca - Dernière réponse le 21 janv. 2014 2 réponses Bonjour, Je possède actuellement la Xbox 360 et j'ai un pote qui vient de s'acheté la Xbox one avec battlefield 4. Je voulais savoir si j'achète Battlefield 4 avec ma Xbox 360 es-ce que je peut jouer avec mon pote qui est sur Xbox one? Merci a vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PCi_M i S T i k Bonsoir , Absolument .. impossible ! Réponse 2 / 2 sapeurorca Auteur Pourquoi les 2 Xbox n'aurait pas le mêmes live ? PCi_M i S T i k Les jeux Xbox 360 et Xbox One ne sont pas pareils . Discussions similaires Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Tv High one et télécommande universelle Cebe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 sapeurorca Auteur Pourquoi les 2 Xbox n'aurait pas le mêmes live ? PCi_M i S T i k Les jeux Xbox 360 et Xbox One ne sont pas pareils .