Ma xbox 360 n'affiche pas d'image

drallibor54

Messages postés

21

Statut
            Membre

-

drallibor54 Messages postés 21 Statut Membre -
        drallibor54 Messages postés 21 Statut Membre -
        Bonsoir 
je vous explique mon soucis , je possède une Xbox 360 et plusieurs écran plat LED chez moi .
quand je branche ma Xbox dans mon salon cela fonctionne parfaitement et sur mon autre télé dans ma cuisine cela fonctionne également
Par contre je viens de faire récemment l'acquisition d'une nouvelle TV LED 80 cm de marque Philips pour ma chambre et impossible d'avoir l'image.
La Xbox est connectée a chaque fois a HDMI de la télé sur les autres cela fonctionne mais avec ma nouvelle non.
Avez vous une solution ?

je vous explique mon soucis , je possède une Xbox 360 et plusieurs écran plat LED chez moi .
quand je branche ma Xbox dans mon salon cela fonctionne parfaitement et sur mon autre télé dans ma cuisine cela fonctionne également
Par contre je viens de faire récemment l'acquisition d'une nouvelle TV LED 80 cm de marque Philips pour ma chambre et impossible d'avoir l'image.
La Xbox est connectée a chaque fois a HDMI de la télé sur les autres cela fonctionne mais avec ma nouvelle non.
Avez vous une solution ?
        A voir également:         
- Ma xbox 360 n'affiche pas d'image
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Image iso - Guide
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses

j'ai mis ma console sur le hdmi 1 de la tele 
j'ai etait dans source avec ma telecommande j'ai tester avec hdmi 2 au cas ou et cela ne fonctionne pas non plus

j'ai etait dans source avec ma telecommande j'ai tester avec hdmi 2 au cas ou et cela ne fonctionne pas non plus