Copier des fichier sur le disque dur XBOX 360

tuto500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoyo33 -
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de copier des fichiers sur le disque dur de la XBOX 360 à partir d'une clé USB.
Si oui, comment faire ?

Merci
@+

A voir également:

1 réponse

yanisom

oui, il suffit de brancher ta cles USB sur ton ordi , y mettre des fichier dessus et la brancer sur ta xbox ! c est tout simple
3
tuto500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayer mais cela ne fonctionne pas. je n'ai peut-être pas fait les bonne manip ?
je vais réessayer
0
yanisom

ouai... euh avant d enlever ta USB regarde tout en bas a droite de ton ecran et il y aura une icone de plus.C EST POUR RETIRER TA USB EN TOUTE SECURITE .
0
tuto500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca je le sais je le fais a chaque fois que je déconnecte mes clés USB.
une question : quelle est la capacité max d'un disque dur que l'on peux brancher sur une XBOX pour qu'il soit reconnu ?
0
yanisom

sela ne doit pas depasser ton emplacement libre de ta xbox
0

j'ai copié mon fichier sur ma clé, j'ai brancher ma clé sur ma XBOX mais je ne trouve pas comment on le copie
0