A voir également:
- Venez mais des
- Venez à mon secours s'il vous plait - Forum Access
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Huawei
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous - Forum Téléphones & tablettes Android
- Je cherche une chanson mélant creole/anglais venez voir svp - Forum Musique / Radio / Clip
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l'intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Virus
Les cours de français? Connais pas, et j'en ai rien à foutre...
Allez, je vais t'aider un peu:
"Le français je dors et je peut pas jouer à GTA aidez-moi pour GTA et non pour le français, svp.