Comment brancher sa xbox sur son pc ??
Anonisdu33
-
Anonisdu33 -
Anonisdu33 -
Salut, j'ai un petit problème :( actuellement je possède une xbox elite ,et je suis trés joueur mon problème c'est que je sais pas comment brancher sa xbox sur son pc pour jouer sur mon pc j'ai un cable hdmi mon pc a une entrée hdmi mais quand je branche le cable reliant les deux rien ne se passe , bref j'espere que vous pourriez m'aider !
A voir également:
- Comment brancher sa xbox sur son pc ??
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
1) "Panneau de configuration"
2) Matériel et audio
3) à droite, il y a écrit connecter un moniteur.
Normalement, tu vas voir que ta Xbox est branchée à ton PC.
Y'a plus qu'à sélectionner et normalement çà passe.
2) Matériel et audio
3) à droite, il y a écrit connecter un moniteur.
Normalement, tu vas voir que ta Xbox est branchée à ton PC.
Y'a plus qu'à sélectionner et normalement çà passe.
Anonisdu33
Ok merci , je vais essayer
Anonisdu33
Je vois pas vraiment ou c'est :(
Bonjour Anonisdu33,
Petite question qui va peut-être te sembler bête, mais es-tu bien sûr que la prise HDMI de ton PC est une entrée ???
Je pose cette question parce qu'en général la prise HDMI présente sur un PC est une SORTIE et non une entrée.
Il serait peut-être judicieux de vérifier cela avant de faire des manipulations qui ne serviraient à rien finalement.
Cdlt et bonne journée ;-)
Petite question qui va peut-être te sembler bête, mais es-tu bien sûr que la prise HDMI de ton PC est une entrée ???
Je pose cette question parce qu'en général la prise HDMI présente sur un PC est une SORTIE et non une entrée.
Il serait peut-être judicieux de vérifier cela avant de faire des manipulations qui ne serviraient à rien finalement.
Cdlt et bonne journée ;-)