Ma console ne démarre plus du tout.

Fermé
KevinC28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 18:40
sascrazytacos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 3 mars 2014 à 01:32
Bonjour à tous,

Je viens à vous car depuis quelques jours j'ai un gros soucis avec ma console XBOX 360 Slim. Après l'avoir débranchée de ma chambre pour la mettre dans le salon, celle-ci ne veux plus s'allumer. Alors j'ai parcourus le forum à la recherche de cas similaire. J'ai tenter de la brancher ailleurs puis de la rebrancher dans la chambre, mais rien ne ce passe.

Mon cas :
Après l'avoir changé de pièce elle ne veux plus démarrer, mon accu est orange fixe et quand j'appuie sur les boutons power et eject, elle ne réagis pas, même pas de bip. J'ai donc essayé de l'allumer avec une manette filaire, et elle ne réagis pas non plus. J'ai changé d'accu, ça ne fonctionne pas non plus, j'ai testé mon accumulateur sur une autre console, et lui marche très bien, donc je ne pense pas qu'elle ai subit une surtension.

Merci d'avance de votre aide.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

sascrazytacos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 1
3 mars 2014 à 01:32
J'ai eu le même problème, j'ai changer de cable et boitier d'alimentation et c'étai bon.
0