Réinstaller un jeu supprimé -_M_- - Dernière réponse le 17 févr. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai accidentellement supprimé gta 4 de ma xbox (je l'ai acheté dessus) et quand je veux le réinstaller il me demande de re-payer. Comment je peux faire pour le r'avoir de nouveau ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bebetichou Bonsoir quand tu là acheté la première fois est ce que c' été bien avec le même compte si oui appel microsoft car normalement tu ne dois pas le repayer. Réponse 2 / 2 -_M_- Ok merci bcp j'ai pu le réinstaller ;) Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bebetichou Bonsoir quand tu là acheté la première fois est ce que c' été bien avec le même compte si oui appel microsoft car normalement tu ne dois pas le repayer.