GTA V

misterpaper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterpaper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes, je rencontre le problème suivant :
J'ai acheté il y a peu un Xbox360 Avec plusieurs jeu . Mais le jeu qui ma le plus intéressé et GTA 5 . J'ai acheter la console 70 euro et puis acheté 95 euro de jeu se qui ma ruiné. Quand j'ai voulut lancé GTA V il me dit que le CD d'installation du jeu et illisible ... Je n'est plus les moyens de le faire réparer.. Pas de moyen de passer a travers l'installation ? Ou alors de l'installer via un autre CD ?
Merci de votre aide Future .

PS: Désolés pour les éventuelles fautes d'orthographe .
A voir également:

4 réponses

ADiiDas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu te fait rembourser si tu a encore le ticket de caisse :P
0
misterpaper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement je l'ai acheté d'occasion
0
ADiiDas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh c'est sûr que si tu ne la pas testé au par-avant t'es mort ^^
Et sérieu la prochaine fois achete sur Micromania juste un jeu qui va te couté cher ok mais qui va pas te faire perdre la somme de 2 jeux.

CDT.
0
misterpaper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ..
0