Impossible d'enregistrer en hd avec un Avermedia c281

Fermé
GhOsT SlOw - 1 juil. 2013 à 09:58
 NeiX GoLd ( Youtubeur 2,8 k ) - 1 mars 2014 à 15:12
Bonjour à tous , j'ai récemment fait l'acquisition d'un Avermedia c281 , et ai fait tous les branchements demandés sur ma Xbox360.

Seulement voilà ; quand je veux enregistrer en 720p , (en faisant le réglage via les paramètres système/affichage sur la xbox ) l'affichage saute et je repasse à une résolution d'enregistrement de 720*480 .

Ainsi , je n'arrive pas à enregistrer en hd .J'ai aperçu au passage dans affichage l'inquiétante mention : "Votre cable HD/YUV Xbox360 est réglé sur TV ".

Ne doit il pas être règle sur TVHD ? Me faut-il un câble supplémentaire ? Peut -on enregistrer avec un câble HDMI ?

Merci d'avance pour votre réponse ;)
A voir également:

7 réponses

Malheureusement je ne possède pas ce câble péritel mais un autre dénudé de bouton par conséquent je serais obligé d'acheter ce cable car il ne m'a pas été fourni avec ma xbox quand j'ai acheté celle-ci pour que mon avermedia puisse filmer en hd

Merci à toi de m'avoir répondu, le problème c'est que je n'ai pas une deuxième entrée YUV sur ma télé. Par conséquent n'as tu pas une autre solution ou est-ce la seule solution possible?
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 18:47
as tu essayé de mettre le bouton sur HDTV de la prise xbox 360?
dans les paramètre d'affichage de la xbox es-tu en affichage 720P?
0
Bonjour a toi et merci de ta réponse .

Je suis en affichage 1920*1080 par défaut avec un cable HDMI mais SANS Avermedia en revanche il m'est impossible de passer à une résolution supérieure à 720*480 une fois celui-ci branché (il est quand même censé enregistrer en 1080 i ) . Mais au fait , De quel bouton parle tu ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 19:26
Je parle de ce bouton

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSEvhbH6s2QsDSQBNkLGQGilhkiTKHGIq50ZMNdKBimcoJs1IdxSBXwHG0IyQ

Sur le coté de la prise péritel, normalement c'est le câble d'origine de la console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 06:07
Tu n'as peut être pas besoin du câble, celui fournit avec l'avermédia est suffisant.
Par contre oui il te faut une télé avec une entrée YUV.
J'ai entendu parlé d'adaptateur YUV HDMI mais je sais pas ce que ça vaut
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 18:08
Part contre je voudrais bien savoir comment tu l'as branché sur ta télé sachant que tu n'as pas d'entrée YUV
0
NeiX GoLd ( Youtubeur 2,8 k )
1 mars 2014 à 15:12
Bonjour, j'ai aussi le même problème à un détail près. Contexte : mon avermédia ( parfaitement branché ) et ma xbox 360 sont allumés. Or, sur mon écran, l'affichage par le biais de l'avermédia est du 480i.

Je décide donc de faire la manipulation suivante dans l'interface de ma xbox 360 : paramètres / Système / Paramètres de la console / Affichage. A ce moment là, je vais dans l'onglet "Paramètres TVHD", je sélectionne 1080i qui est la qualité maximale acceptée par l'avermédia C281.

L'affichage saute et une fenètre s'affiche avec comme titre " Paramètres d'affichage " et comme contenu " Vos paramètres d'affichage ont été modifiés. Voulez-vous les conserver ? ". Je répond donc oui et c'est ici que le problème se présente : au lieu de passer en 1080i comme prévu, l'affichage reste en 480i.

J'ai moi aussi aperçu dans la rubrique Affichage ( évoquée plus haut ) l'inquiétante mention : " Votre câble audio / vidéo HD/YUV Xbox360 est actuellement réglé sur TV ".

Je voudrais donc savoir pourquoi l'affichage est en 480i alors qu'il est naturellement en 1080i ( j'ai déplacé cet avermédia dans ma maison récemment et l'ai rebranché normalement, ce n'est pas la première fois qu'il fait ce voyage et il n'y a jamais eu aucun problème auparavant ).
0