CD lu mais jeu ne démarre pas
doune1102
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
doune1102 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doune1102 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci de lecture de jeux. Ca me le fait sur 2 jeux. La console les lit, j'accède à l'écran titre mais quand je veux lancer une partie la 360 bloque pendant le chargement. J'entend qu'elle essaie de charger mais ça bug à chaque fois et elle fini par s'éteindre.
Merci de votre aide!
PS: elle n'a jamais été connectée à internet, j'ai vider le cache et le contrôle parental est désactivé.
j'ai un souci de lecture de jeux. Ca me le fait sur 2 jeux. La console les lit, j'accède à l'écran titre mais quand je veux lancer une partie la 360 bloque pendant le chargement. J'entend qu'elle essaie de charger mais ça bug à chaque fois et elle fini par s'éteindre.
Merci de votre aide!
PS: elle n'a jamais été connectée à internet, j'ai vider le cache et le contrôle parental est désactivé.
A voir également:
- CD lu mais jeu ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Cd burner - Télécharger - Gravure
une fois un collègue à fais tombé sa xbox avec le cd qui tournait = disque totalement détruit...