Xbox live me dit que je suis trop jeune
Thibault 38
-
paul walker 22 -
paul walker 22 -
Bonjour,
J'ai acheter un abonnement Xbox live et sachant que j'ai 13 ans j'ai configuré avec obligation un profil parentale. Mon abonnement fonctionne mais quand je veux jouer en ligne sur battlefield 4 il y a marquer que je n'ai pas l'âge requis pour jouer en ligne. Ce message apparaît lorsque j'essaie de me créer un compte ea (ce compte sert à pouvoir jouer en ligne).
Merci de trouver une solution !!
J'ai acheter un abonnement Xbox live et sachant que j'ai 13 ans j'ai configuré avec obligation un profil parentale. Mon abonnement fonctionne mais quand je veux jouer en ligne sur battlefield 4 il y a marquer que je n'ai pas l'âge requis pour jouer en ligne. Ce message apparaît lorsque j'essaie de me créer un compte ea (ce compte sert à pouvoir jouer en ligne).
Merci de trouver une solution !!
A voir également:
- Xbox live me dit que je suis trop jeune
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Il faut supprimer l'obligation parentale puisque ton compte EA est relié au compte Xbox Live. Battlefield 4 est 18+ !
Thibault 38
Et comment supprimer l'obligation parentale
Thibault 38
Et comment supprimer l'obligation parentale
titou337
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
1 894
Je ne sais plus, je suis passé exclusivement PC (occasionnellement PS3 pour GTA V)
Thibault
Merci de votre aide.
paul walker 22
Bonjour a tous je n arrive pas a jouer sur bd4 en ligne il dit que g pas l age aidez moi svp