XBOX 360 ne s'allume plus... Pwaa26100 - Dernière réponse le 20 oct. 2014 1 réponse Salut à tous, alors voilà depuis 2 jours maintenant plus moyen de jouer à ma XBOX 360. Quand je l'allume le voyant vert clignote et elle ne reconnait même pas ma manette.. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonjour, Peut être que la manette est désynchronisé par rapport à la console Bouton en haut de la manette et en haut de la consoles Vérifie les branchement, sinon appelle le service Xbox qui est très performant Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui PC Asus ne démarre plus bi67 Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonjour, Peut être que la manette est désynchronisé par rapport à la console Bouton en haut de la manette et en haut de la consoles Vérifie les branchement, sinon appelle le service Xbox qui est très performant