Test xbox 360

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 14:20
Bonjour,
Bonjour,
je vous propose un petit test ayant le sujet sur la fameuse next gen de microsoft .
pour en finir sur les questions du genre quel console next gen est la meilleure !
alors le test consiste à ce que vous disiez les avantageset les défauts de la xbox 360 (prix , jeux en réseau ,graphisme ...)
vous pouvez commencé
PS: un autre forum a été ouvert ayant le sujet la petite derniere de la ps3
cordialement letekken
A voir également:

2 réponses

exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
23 août 2008 à 09:26
sa fais moin d'un an que j'ai ma 360 et j'en suis trés satisfait
AVANTAGES:
1° pas trés cher je l'ai acheter 300 euro et elle a encore baisser depuis
2° jeux en réseau c'est la force de microsoft c'est le meilleur car sa existé deja sur la premier xbox
3° les graphismes sont égale a la PS3 pour l'intant mais même si on poussait les deux console a fond on ne verai pas la différence de graphime
4° elle a le meilleur SAV que tu puisse trouver normal 1 console sur 3 tombe en panne mais si elle et garantie en trois semaine elle et réparé ou changé
5° elle a de bonne exclusivité que la PS3 n'a pas halo 3 ,halo wars , les extension de GTA 4 qui vont sortir ( microsoft a payé 50 millions de $ pour sa ) etc.......
6° le gamertag et une bonne idé même si il ne sert pas a grand chose juste a des comparaison entre joueur
7° manette ergonomique de bonne qualité qui réagis en temps réel

INCONVENIENTS:

1° trés bruyante bon je fini par oublier le bruit quel fait dés que joue mais elle et vraiment bruyante
2° sa fiabilité moi je n'ai pas eu de probléme mais trés souvent je tombe sur des forum ou des personne se plaigne des trois led rouge ce qui signifie la panne et le sav mais les derniere version on réduit ce probléme
3° le service online et bien mais trés cher SI tu veut avoir le sans fil il faut acheter une clé wifi spécial pour la console qui coute 80 euro neuf ensuite il faut un abonnement de 60 euro par an si tu veut jouer en ligne si tu paye pas tu peut quand même acheter des film , des jeux télécharger des démos etc.......

voila ce que l'on peut en dire je te la conseil , la PS3 et sorti trop tot elle n'etait pas fini les jeux sont de moins bonne qualité au niveau du contenu SONY a été un peut mégalo en sortant cette console
si tu a d'autre question sur la XBOX 360 ou d'autre console envoi moi un message

0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 14:20
merci de ta réponse
0