Xbox360 ou PS3

jordan24.03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais une psp et je voudrai une console de salon
j'esite entre la PS3 et la Xbox360 elite
La quelle est la meullieur?
et les graphisme?
A voir également:

11 réponses

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

je prend la ps3 assurement si je suis à ta place mais parc contre le prix des jeux c cher remarque pour la xbox 360 il sont chers aussi
0
jordan24.03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta LA PS3
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

tous mes voisins l'ont lol je vais souvent chez eux
0
jordan24.03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc ta un compte playstation network moi sais jordan24.03 et toi ,
je joue souvent a Call of Duty 4 chez un copain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je joue pas mais je joue sur un compte de mes voisin je ne sais plus son nom de compte dsl
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

prends la ps3 si tu veut jouer gratuit en ligne a call of duty

et pour les graphismes la ps3 est mieux(meme si la différence n'est pas impressionnate) pour 1 meme jeu sortis sur les 2 consoles

et puis la 360 va pas tarder a rendre l'ame je crois qu'elle est presque au bout du chemin...
0
KiiLL3R Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

je te conseil de pndre les deux elle sont bien toute les deux !!
0

c vrai mais la graphisme est mieux sur la ps3
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

oué moi j'ai les deux mais la xbox est soulante surtout il faut payer le jeu en ligne et j'ai pas gagné au loto moi :(
ce sont toutes les deux de bonnes consoles mais elles ne se vallent pas
0

si tu veut de la puissance graphique achete la wii tu vas te barder j'en suis sur...

lol
0

je crois qu'au niveau argent nous sommes tous au meme point et gagner au loto il faut un miracle mais si ji crois pas hihi
0