Xbox xbox360
Yanm19
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Yanm19 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yanm19 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hello a tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire, si je peut récuperer, sur n'importe quel support (s'il en existe un au moins) toute la musique que j'ai mis dans ma XBOX (1ère édition).
Par avance merci
ET VIVE LA MUSIC et la XBOX
Hello a tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire, si je peut récuperer, sur n'importe quel support (s'il en existe un au moins) toute la musique que j'ai mis dans ma XBOX (1ère édition).
Par avance merci
A voir également:
- Xbox xbox360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Par avance merci
Par avance merci
Je relance ma question, comment pourrai-je récupérer les musiques copier sur mon le disque dur de ma première XBOX, ne me dites pas qu'il sont perdu !!