Xbox xbox360

Yanm19 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yanm19 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hello a tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire, si je peut récuperer, sur n'importe quel support (s'il en existe un au moins) toute la musique que j'ai mis dans ma XBOX (1ère édition).

Par avance merci
ET VIVE LA MUSIC et la XBOX

3 réponses

Yanm19

Bonjour,
Hello a tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire, si je peut récuperer, sur n'importe quel support (s'il en existe un au moins) toute la musique que j'ai mis dans ma XBOX (1ère édition).

Par avance merci
ET VIVE LA MUSIC et la XBOX
0
Yanm19 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je relance ma question, comment pourrai-je récupérer les musiques copier sur mon le disque dur de ma première XBOX, ne me dites pas qu'il sont perdu !!
0
kelly_21 ans

comment tu as copier ces musiques sur ta xbox ??? à partir d'un cd ?? y a un periferique sur la xbox ? un USB ???
0
Yanm19 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hello et merci de m'avoir répondu.

J'ai copier les musiques de CD sur le disque dur interne de la console, il n'y a pas de sortie USB ou quoi que ce soit, mise apart les mannettes ou les branchements d'alimentation.

Je ne sais pas SI je peut demonter le disque dur et SI l'ordi peut le lire .......
0